Salut a tous ca faisait lgtmps mais je vois que kev0 fais un travail formidable ainsi que vous tous pour faire vivre le forum ff7 qui tombait un peu dans l´oubli...
Peut etre reprendrai je "le cercle des maitres du FF" crée par mon ami nanaki4 qui semble quelque peu occupé par le boulot en ce moment
Enfin bon courage, bravo et longue vie au meilleur forum que j´ai vu jusqu´a ce jour...