oui c le destin qui a fait qu´a 17:50:40 je devais m´enuyer et laisser des mess inutile ici
lol c la vie
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:55:37
hum je vais voir ca
TheCloud
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:57:30
c moi TheCloud88 mais je v pa l´utilisé, c´etait juste hostoire de...
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:57:38
la j´ai pas trop le temps de participer on verra plus tard
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:58:38
lol Thecloud!
ok j´avais pas compris que c´était toi lol
kefka69
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:02:35
clad88le jeu aura lieu tout ls jour a 21h a partir de ce soir alors c maintenant ou jamais!il y a le perso de cloud qui t attend si tu veux
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:03:58
je verrai ce soir si je suis la
parce que ca ne sert a rien que je m´inscrive si je ne suis pas la non?
kefka69
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:04:37
ouai mais bon
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:19:10
up
ultima-69
Niveau 9
10 mars 2003 à 18:53:07
up
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:01:26
re up
ultima-69
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:02:22
___________)800(________________
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:06:04
amis du soir......
Mikaelb_
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:06:31
bjr je suis new alors si vous voulez bien parle 1 pe avec moi sur mon new topic merci je vais reste sur se forum maintenant https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8088146&NumForum=489&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:15:48
c´est cool des ke j´arrive,tout le monde pars de c topic..... je m´en souviendrais....
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:27:13
PTAIN.....C´EST PAS VRAI!!!! OHEEEEEEEEEEEEE!!!!
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:27:59
je suis la et g une question pour chibi: estce demain que tu coupes l´abonnement?
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:29:10
oublie ce que je viens de te dire
Mikaelb_
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:30:00
alle vois sur forum suggestion on ve du mal a se topic alle voir
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:33:38
chibi suis la si tu veux parlé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.