non c bon la g vais aller sur new materia and corp
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:03:42
lol up
jj0721
Niveau 9
10 mars 2003 à 12:04:11
25670
kefka69
Niveau 8
10 mars 2003 à 12:04:19
salut clad88
Clad921
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:22:13
kikoo all ca va??? perosnne est la je suppoe vu kil sont tous a lecole lol mais bon moi je suis la je tape comme un con juste pour taper sur mon clavier en attendant ke mon frere libere le pc de mon pere k e je puisse enfin graver mon cd lol jattend ke ca alors svp daniel MAGNE TOI SINON JE COGNE lol
Mr-Super-C-17
Niveau 9
10 mars 2003 à 12:30:37
Tu habite où en Belgique clad?
Clad921
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:31:33
je vi a seraing pret de liege mais kasi tout mes week end je les passe a bxl ( molenbeek) cher youfie01 ( ma tite emi chérie) ^^
Mr-Super-C-17
Niveau 9
10 mars 2003 à 12:32:29
Moi j´habite Mons
Clad921
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:33:51
c un peu loin de cher moi lol
: ´( mons et 2 place devant le standard avec 2 points davnce : ´(:´(
Mr-Super-C-17
Niveau 9
10 mars 2003 à 12:34:42
Allez les montois!
Mr-Super-C-17
Niveau 9
10 mars 2003 à 12:35:16
Put1 notre forum rattrappe des couleurs
Clad921
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:36:09
kler une foi ke je suis la je met de lambiance
je suis un vieu de se forum ^^ mais bon je vien plsu trop je c pas prk mais des foi sa me repnd et je vien metrte lambiance ^^
Pikableue
Niveau 8
10 mars 2003 à 12:38:55
--------------)1285 pages(---------
Pikableue
Niveau 8
10 mars 2003 à 12:39:40
je ne reviendrai pas pendent une semaine
Clad921
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:40:11
mouai pas mal lol c le plus long topic ke se forum ai jamais eu je vous l´dit
( je joue trop a ff9 lol)
Pikableue
Niveau 8
10 mars 2003 à 12:41:12
. ..(je joue trop à ff4 lol)
Clad921
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:42:37
lol moi jé lé aussi mais j joue jamais c comme ff6 ff1 et ff5 lol
Pikableue
Niveau 8
10 mars 2003 à 12:43:58
mega giga super mega up ^_^
Mr-Super-C-17
Niveau 9
10 mars 2003 à 12:47:39
@+++++++++++++
youfie01
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:48:39
Fait gaffe tu vas bousculer ls autres topic avec ton up O_o lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.