Papounet O_o ? ?? enchanté monsieur lol
Moi? parce que j´allais mal hier?
c trop cool FF!!!!
et moi euh chuis pas passer hier O_o Mr.Papounet tu c des truc que personne c lol
lol je parlais de ma fille -_-
t vraiment son popa O_o
Lol ben oui^^ il ma fais quand il avait 6 ans ^^
ah me disais aussi . .. ( sueur froide dans le dos lol)
J´ai jamais su c´étais qui ma maman..
? _?
éh oh...y´a quelqun...
lol?
salut solu^^
Salut Aeris1, comment çà va?
lol?Je vais bientôt partir. ( )() ( °°)( ")(")
Arf normal . ..et toi?:)
Moi çà va.Je suis désolé, je viens juste de voir la scène quand tu te fait transperçer par Séphiroth!c triste.
doit pas etre pratique kan tu nage mnt aeris . ..
Mais non! Je plaisante Aéris!!
Eye!!!! si je le pogne ce sephi!!! i va revoller!!grrrr