Cool je pourait venir?
Olala, tu vas nous kitter? G t meme po au courant c triste, tu était comme...indispensable pour ce forum tu comprend? Il va faloir que je te fasse un cadeau en honneur de ton départ, mais koi? ( bah oui c dur de trouver un cado virtuel.) Je c, je vais essayer de t´ ecrire un poeme, il faut que j´ en trouve un....tu part quand au fait?