aurasmash Posté le 10 mars 2003 à 16:33:40
zzzzzzzzzz ploc hein a clad ben t´en a mis du temps pour repondre
meme que je me suis endormi en attendant quelqu´un
lol oui en faite la je suis sur un forum que je ne lache plus depuis hier donc j´ai moin de temps ici mais j´aurai bientot fini de faire ce que j´ai a faire je passerai plus souvent ce soir
aurasmash Posté le 10 mars 2003 à 16:37:12
a plus topic le floodeur le grand kev a fait nettoyage
lol pas vu le topic de ce floodeur