moulou Posté le 07 mars 2003 à 22:37:24
Midi . . c un type de son . . ta les Wav ( tres lourd ) . . les mp3 ( compresser ) . . les . ogg ( encore plus compresser )
Et ta les midis . . ki est un type de musike
En gros . . tu veux les memes ke dans le jeu ? ou instrumentalisé ?
moi aussi lol!