arf fais chier j avais envie de rester mais je dois deconnecter!!!
APOCALYPSE3
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:47:57
lol moulou tu me les envois maintenent?
APOCALYPSE3
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:49:12
j ai accepte sur msn moulou!
moulou
Niveau 11
07 mars 2003 à 22:49:42
ben jai pas recu lacceptation
APOCALYPSE3
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:50:03
si lol!
Aurasmash
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:50:58
bonjour @++ appo
chibi_moogle
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:51:41
chui toute seule???? bon: je connais une chanson appropriée alors...:
je suis sans amis et je m´appelle chibi.... et je me ballade pendant toute la nuit.... je suis sans amis et je m´applle chibi.... etje me ballade dans la nuit....
lalalalalalalla
APOCALYPSE3
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:51:50
. ..
Aurasmash
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:52:42
chibi moi aussi suis souvent tous seul
cloud03
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:55:08
up comme jai pas de temps(je fais les combats pour ffw sur word)je viens rarement alors un ptit up
tu tas inscrit aura
APOCALYPSE3
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:56:50
dsl mais je communique avec moulou pour telecharger!!!
chibi_moogle
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:58:56
ki ki ki sont les snorkies??? ki ki ki mais ki.... ki ki ki sont les snorkies??? des supers zamiiiiiiiiiii!!! si je pouvais vous en faire un crokis vous seriez conkiiii.... ki ki ki sont les snorkies??? ki ki ki mais ki.... ki ki ki sont les snorkies??? des supers zamiiiiiiiiiii!!! aaaaaaaavec eux c´est bon c´est bon la vie youpiiiiiiiiiiiiii
cloud03
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:00:19
chibi tas pris combien des % de alcool
cloud03
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:01:56
ok je pars...lol
up suis quand meme disponibl..... sur msn
alors reup
aura tu tas inscrit
chibi_moogle
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:07:58
pas d´alcool, petage de plomb... tout simplement ^^
ouais.... a croreken vieillissant, on s´arrange pas..... allez les gens.... les jeunes.... et les autres, je vous laisse... bonne nuit apo!!^^ je croyais ke tu devais aller te coucher..... @+ see your space cowboy.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.