@++ apo
vous en faitent pas pour chibi sa lui arrive lol
ouais . . ben je vais me tailler . . je membete lol
Mais je fais dabord la suite de ma Fic lol . ..
oui je pete mon cable mais je ne mors pas . ... rassurez vous... sauf kan j´ai faim...^^et la.... ben.....
j´ai faim....... alors faites gaffe a vous... on n sait jamais ce kil peut se passer chez un mog affamé....(poete dans l´ame en plus^^)
moi j´ai pas peur je sais que tu me feras pas mal et un cado
des noix kupo
mici^^allez les gens^^ je m´en vais^^ @+ et bonne nuit a tous!!!!!
see you soon mog
moi aussi je part@++ tous les gens qui sont et a venir
venez signez dans mon topic!!!!! PETITION " vous venez de poster un . .."
Salut le vide...
-------------)1256 pages(--------
lol
un ptit up en passantmais je reste pas pour l´instant
--------------)1257pages(---------------
@++ tlm
@+
f i n a lo n e n ir i v t ve m e h ev i r o fe t - l or a d o r b i g i l e i t e e
. ..
Salut all ( meme si now y-a personne, a part auramash je crois)
lol et moi!!!
up!
suis la mais y presque personne