ou mais c´est pareil ce ke j´ecrit ca plait pas non plus... c´est nul si on ne peux plus s´amuser.... c´est pas du flood!!! si? si s´en est, je m´excuse je savais aps....
NEOfenix
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:26:58
moi j´ai la haine
APOCALYPSE3
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:27:25
ouai...
NEOfenix
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:27:55
bah avoue acheter un jeux dans le vent...
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:27:59
on ne s´amuse plus car ce ke je fais ne plait pas.... alors on fait rien... ^^
APOCALYPSE3
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:29:53
lol
NEOfenix
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:30:13
IL POMPE DES LA PREMIERE FOIS QUE TU LE TERMINE pourtant je joue a des jeux PLUSIEURS MOIS AVANT DE MEN LASSER un exemple : FF7 sa fais depuis septembre que je me suis remis a joué toujours pas lassé DiabloII LoD depuis le début de l´année et toujours pas lassé desert storm 3 jours bon a vendre a ces VOLEURS de cash converter
APOCALYPSE3
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:31:48
bon a demain! @+++
NEOfenix
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:32:34
si vous voulé y jouer faite le vous preter car l´aheter ne vo pas le coup
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:35:59
merci néo....
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 22:38:04
coucou all ! ! j viens tenir compagnie ^^
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:39:56
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 22:40:54
quelque chose en moi ne tourne pas roooond un je ne sais quoi, qui me laisse con.... Ca se sent, ca se sent que c´est toi ! ! : p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.