CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:41:21

COPINEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 22:42:03

ET OUUIIIIIIII ^^

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:43:18

NIICOLIN... NICOLIN....
fais nous la bandido fait nous la bandidooooo

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 22:45:07

attends j en ai une autre !
Sur le pont d avignon, on y danse, on y danse
ur le pont d avignon on y danse tous en rooooond ^^

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:50:34

Une soris veeeeeeeeerteu
ki courééé dans l´herbeuuuuuuuuu
je l´attrappeu par la keu....
je la montre a ces messieur...
ces messieurs me diiiiseuuuuuuu
trampez la dans l´huiiiileuuuu
trampez la dans l´eau
ca fera un escargot tout chaud!!!!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 22:54:56

héhé lis celle la :
petit papa noeeeeeel
quand tu descendraaaaaas du ciel
avec des jouets par millieeeers
n oublie paaaaas mon petit soulier... ^^

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:02:03

heu.....
le bon roi dagobeeeeert
a mis sa culotte a l´envers...
le bon saint éloi
lui di au mon roi,
votre majeste est mal culottée..
c´est vrai lui dis le roi....
je vais la remettre a ´endroiiiiiiiiiis...

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 23:13:08

vive le vent, vive le vent
vive le vent d hiver
qui s en va sifflant soufflant
dans les grands sapins verts
yeaaaaaah

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:16:45

boumbo... boumbo....
ptitotomobielu... bileu...
tu parrais si fragileu... gileu....
soutondroledecapo!!
bouboubouboumbo!!!
kan tu respire une fleur
ca fait boum boum ans ton coeur,
tu racordes tes mecanik....
et tu deviens... boumbo magik!!!!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 23:19:11

maman les p´tits bateaux qui vont sur l´eau
ont ils des jambeeeeeuh ?

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:20:10

mais non mon gros béta si il en avait il marchraient!!!!!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 23:22:11

lolll

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 23:23:17

voici venu le temps des rires et des chants
dans l ile aux enfants c tous les jours le printemps
voici venus joyeux les n´enfants heureux
les monsters gentils oui c un paradis
mixxx ^^

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:24:42

ce héro du futuuuuuuuur...
ki nous fait vivreu de vrai zaventuure...
toujours la...
kan il faut....
c´est astro le petit robot!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 23:25:39

Capitaine Flam tu n´es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
( Capitaine Flam)
D´aussi loin que l´infini
Tu descends jusqu´ici
Pour sauver tous les hommes
Capitaine Flam tu n´es pas
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
( Capitaine Flam)
Cent mille millions d´années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Mégara

Il y a dans ton Cyberlab
Et dans ton Cosmolem
Ton petit copain Ken
Il y a aussi
Tu vois
Ta douce amie Johan
Fregolo et Mala
Qui ne te quittent pas

Capitaine Flam tu n´es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
( Capitaine Flam)
D´aussi loin que l´infini
Tu descends jusqu´ici
Pour sauver tous les hommes
Capitaine Flam tu n´es pas
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
( Capitaine Flam)
Cent mille millions d´années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Mégara

Capitaine Flam oui c´est toi
Un jour qui sauvera tous ceux
De Mégara...

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 23:25:41

caaaaapitaine flamme tu n´es pas de notre galaxie...
euhhh trou de memoire.... lol

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 23:26:22

lol moulou

moulou
moulou
Niveau 11
08 mars 2003 à 23:30:00

Moi a mon bisounours Je lui fait des bisoux
Des gentils des tout doux
Des géants , des tout fous .
Un bisoux sur la joueUn bisou dans le cou .
car mon p’tit bisounours , il adore les bisoux

Des bisoux PartTttOoOoUUutTTt !
Sur le nez dans le CoOoUuu ! * BuRp*
Des bisoux des bisoux
Des milliers de bisoux … et encore des Bisoux !

Moi a mon Bisounours Je lui fait des bisoux
Et pour me dire merci , il m’en fait lui aussi …
Des gentils des mimis des grands et des petits
Car mon p’tit Bisounours , il adore les bisoux

Moi a mon Bisounours Je lui fait des bisoux
Des bisoux en couleur qui viennent du fond du cœur
Des bisoux roses et bleus pour kil soit tres heureux
Des bisoux jaune et blanc pour kil soit tres content

Des bisoux PartTttOoOoUUutTTt !
Sur le nez dans le CoOoUuu ! * BuRp*
Des bisoux des bisoux
Des milliers de bisoux … et encore des Bisous !

Moi a mon bisounours Je lui fait des bisoux
Des bisoux d’amitié , des bisoux de Gaité .
Des bisoux de soleil plein de mille merveilles
Car mon p’tit bisounours . . il adore les bisoux .

Moi a mon bisounours Je lui fait des bisoux
Des gentils des tout doux Des géants , des tout fous .
Un bisoux sur la joueUn bisou dans le cou .
car mon p’tit bisounours , il adore les bisoux

Des bisoux PartTttOoOoUUutTTt !
Sur le nez dans le CoOoUuu ! * BuRp*
Des bisoux des bisoux
Des milliers de bisoux … et encore des Bisous !

Moi a mon Bisounours Je lui fait des bisoux
Et pour me dire merci , il m’en fait lui aussi …
Des gentils des mimis des grands et des petits
Car mon p’tit Bisounours , il adore les bisoux
Car mon p’tit Bisounours , il adore les bisoux
Car mon p’tit Bisounours , il adore les bisoux
Car mon p’tit Bisounours , il adore les bisoux

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:32:11

en avant il faut foncer roit au but...
deux mi temps les 90 minutes,
c´est assez pour rassembler nos espoirs
et pour penser a la victoire,la victoire
kan on a le ballon au bout du pieds
kan on a trouvé le bon ekipié
une passe un crocht...
et on a markééééééé!!!

olivétom
il sont toujours en forme
tom olivier
sont super entrainé
olivétom, il sont venus pour gagnéééééé
ahahahahahah( coeurs)

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
08 mars 2003 à 23:35:05

princesse sarah mignonne p´tite fille, fille
fraiche fleur que baigne la rosée, baigne la rosééééé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment