et les autres aussi!MAIS LE 7 C QUAND MEME LE MIEUX!
. ..)119(...cool
Ultima: j´peux mais je ne le f´rai pas iamgine la révolution des autres si j´éfface trop c´est mon poste qu´y i passe!
c les meilleur je vais un peu sur mon topic : qui est le . ..si tu me cherche
ah non 120, encor+ coolVIVE FF7!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah non 120, encor+ coolVIVE FF7!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sephiroth c´est DIEU!et toc!il est trop classe ce gars!
on t´en demande pas tant Kev c pas grave!
a la claire fontaiiiiiiiiineum´ennnnnnnnnnnnnnnn alantprooomeneeeeeeeeeeeeeeeer.............
a oui ya rien qui marche
hum....
tres drole . ..
je sait je chante faux
je suis tout ce qui ya de plus drolelol (mais modéré le lol, alors)
salut a tous
et ben ca bien boujer ici!! depuis hier
(dis moi kev0 t´as pas l´intention d´enlever des message dans mon topic rassure moi)
bon les mecs, ma mére a besoind´aide, je repasse tout a l´heure,d´ac?
allez @+
vous avez poster au moin 650 mess depuis hier!!
franchement merci!!
ok a + sephirothisgod
et ben on arrivera peut être a 3000 mess avant jeudi prochain
(va faloir que je revoie mes objectif)
et sinon ULTIMA-BAHAMUT ca va ca fait au moin 3 jours que je ne t´ai pas vu par ici non?
dite rassurer moi il reste quelqu´un ici?
je vien tout les jours