allez aidez cladd88 a faire virer harry potter pour faire monter ff7 au 4 ème rang aller courage
. ........114............cool@+ pour de bon là
slt guittouca vas tu vien pour la bonne cause?
putain, g pas le temps je doit y aller là@+les mecs
ok a plus sephirothisgod
(je vient juste de revenir mais je pe pas rester je repasserai vers 14h30)
guitou kes tu fait la ?
tu me le dira plus tard je doit y aller a tout a l´heure!!
eh clad!il est 15h35 passé là,t´avait pas dit que tu repasserait vers 14H30?
et guitou il est là?
ptain, g vraiment pas de bol!!merd!
Salut tt le mondeC´moien route VS Harry Peter
toctoctoc ya qqun?personne?ho ho ho ho ho ho hojoyeux noel les enfants!hohohoho
salut gamemaniac, de retour?c bon de te revoir!!!!!!!!
ploufharry potter est mort
on vas lui trouer le fion a ce postich de super hero de harry
Harry Potter THE Big Nullissime
slt bahamut t qui?moi c le clown de service et je te presente mon associé gamemaniac
Lut Sephi CA roule depuis hier
je te le fait pas dire game´il n´a pas l´ombre d´une chance face a nousen avant FF!!!!!!!!!!!!!!
coucou a toi BahamutJe reste pas longtemps je dois faire les coucourses de nonoel