118 hahahaha
dans les dent petit scarabéhihihi!
resalut dans le vent
tu dort ou coi?
rereresalut bahamut!sa va chez toi?
nan je dort pasjen est marre c tout
bon dites qqch là!!!!!
sa fait chier
marre de coi?
bon c´est quoi le bordel ici?(.........) lol^^
eh baha´on est plus que nous deux ou coi?
de mon topic !ca fait 2h que je suis la a observer et rien
ah? non.........lolololololol!!!!!!LOL!!!!!!tain de 30s!!!
personne le connaitles 1000 mes je dois en avoir fais plus de 600 dessuset quand je suis la personne ne l´ai!
questa kev t´aime pas le bordel ou koi?
Nan j´déconne : P
il est ou ton topicque j´y passe?
bah dit donc vous postez bocoup vousje s´ent qu´ont sa r´monter trés vite au top la lol
"P" com coi?tain de 30s!!!!!!!
kev tu veux pas demander a ce quon mette une sorte de compteur sur chaque forum pour savoir combien de personne sont la
c pas le but du jeux de poster un max?