CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:53:31

Je trouve FF8 le moins bon de la série mais c´ que mon avis!!!!!!!!

sephirothisgod
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 15:53:39

c pas ma faute:
javais perdu toute mes sauvegardes et g pas ue le courage de tout refaire:
je suis passé direct au 9

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:54:01

-------------)116 pages(-------------

sephirothisgod
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 15:54:14

et une page de plus, une!

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 15:54:30

desoler mais le 7 j´en ai vu telement des soluces et j´en ai ecri tellement
que c´est un peu chiant
chacun a sa technique de jeu

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:54:36

encore une fois
ahahah
petit scarabee devient grand ! !!

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 15:55:04

c´est toi clad88 ? ?????

sephirothisgod
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 15:55:07

final fantasy 8

Douloureux reveil
SQUALL LEONHART , héros que nous suivrons tout au long de l´aventure , se reveille à l´infirmerie , suite à l´affrontement d´entrainement qu´il a subi . Son opposant se nomme SEIFER ALMASY . Il n´a pas hésité à utiliser la magie lors de ce combat , ce qui est contraire aux règles du Seed . Le Seed est une université qui se charge de former des mercenaires .
L´infirmière vous demande votre nom . Nous garderons Squall pour qu´il n´y est pas de confusion et que pour tous le monde se comprenne . Suite a l´appel de l´infirmière (Dr. KADOWAKI) SQUALL voit une jeune fille qui lui dit : "SQUALL , nous nous retrouvons enfin" . QUISTIS TREPE vient chercher son élève afin de le ramener en salle de cours . Nous nous retrouvons dans le couloir , où QUISTIS questionne SQUALL . Nous voyons alors pour la première fois la fac de BALAM . De retour en classe ? QUISTIS rapelle aux étudiants concerné que le test final pour les Seed se déroule l´aprés-midi . Etant donner que SQUALL a raté la moitié des cours il devra auparavant se rendre à la mine de souffre pour préparer son examen . N´oublié pas de consulter l´ordinateur de SQUALL (qui se situe sur le bureau) afin de récupérer vos deux premières GUARDIAN FORCE (allias GF) : SHIVA (élémental de glace) et GOLGOTHA (élémental de foudre) . Parler ensuite a QUISTIS . Elle vous annonce qu´elle vous attend devant l´entré de la fac . Sorter de la salle de cours et dirigez-vous vers le bas de l´ecran . Vous rencontrerez alors (un peu brutalement) SELPHIE TILMITT (qui se joindra à l´aventure plus tard) . Peu importe que vous decidiez de lui faire visiter ou non la fac , le jeu en sera nullement infecté . Parlez ensuite à l´élève se situant sur le pont menant à l´ascenceur . Il vous remettra vos sept premières cartes du jeu . Au rez-de-chaussé , le panneau d´information permet pour le moment d´aller directement dans les différents secteurs de l´université . Fouillez tous les lieux pour trouver trois sources de MAGIE (serre de combat : GLACIER ; bibliotheque : ESUNA ; chemin menant à la sortie : SOIN) et trois points de sauvegarde (dans le dortoir , serre de combat et couloir principal) . Un magazine , qui donne des indications sur les quetes annexe est aussi caché dans la bibliothèque . Si vous le désirez , entrainez-vous dans la serrs de combat , mais vous risquez d´y passer . . . . Sortez de la fac . Parlez alors à QUISTIS qui se joindra à vous , équipez QUISTIS de l´une de vos GF . Vous voici sur la carte du monde .

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:55:21

ouais mais le 8 tt le monde l´a connait surtout le début!!!!!!!!!!!!!!

sephirothisgod
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 15:55:39

oups!
g pas fait exprés

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:56:04

oh le flood
c´est cool!!!
ahah

sephirothisgod
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 15:56:25

c clair mais bon, ya quelques rare idiot qui l´on pas fini(com moi)

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:56:38

bientot 1 page de +

sephirothisgod
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 15:57:08

qui parle de flood?
g dit que g pas fait exprés

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:57:09

put1 de 30 secondes de

    • ***********************************************
    • ***********************************************
ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 15:57:27

et oui

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:57:39

d´ac Sephiroth je te crois mais qu´a moitie

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:57:39

lut

sephirothisgod
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 15:57:45

ouaip cool
ca fait combien là

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 15:58:03

bon on est combien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment