Ultima: non j´peux pas méme si je demande au grand manitou il refusera(éhéh oui c´est pas parcque j´suis mod que j´ai tout les d´roit) Séphiroth: : P= smiley qui sourit si tu regarder horizontallement : P
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 16:14:53
et 119 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh sa fait du bien!!! lol
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 16:14:57
et aussi pour faire un topic general ici on vire les plus ancien appart les interressant
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2002 à 16:15:38
éh faut pas en d´mander trop a ligth hein?
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 16:16:03
dac pour le P
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 16:16:10
c po toi qui vire les topic ?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 16:16:40
jvais ecrire plus vite
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 16:17:26
ca fait du bien putain de 30s
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 16:17:34
tfacon ta cte^%µ£ù$£µ*$$ de 30s qu´emmerde ceux qui tappent vite!!!!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 16:18:02
pu personne ?
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 16:18:33
mais si ya qqun!!
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 16:19:12
oh eh onest combien là? 2 c tout?
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2002 à 16:19:36
Ultima: Moi j´peux que suprimer les topics/ messages et metre mon pseudo en rouge c´"est tout : d
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 16:19:44
ba oui les autre=autre topic
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 16:20:16
: / pas cool!!!!! _________________ _________________ oh ya qui là!!!!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 16:20:25
vire les topic et fais en un "genral"
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 16:21:24
moi
vire les 30s pendant 10 min on va faire 100000mes !
sephirothisgod
Niveau 7
06 décembre 2002 à 16:21:54
amen et VIVE FF7 wouhooooooooou
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 16:22:13
mon topic est 2e
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 décembre 2002 à 16:22:54
VIVE FINAL FANTASY VII
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.