ah desole j´y suis arrivé les doight dans le HUM... en fait c´est facile d´arriver en A+ meme avec un 108Km/H
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 12:24:53
bin ouais c´clair le bleme c´ensuite AHAHAH
PUB :
tous ceux qui veulent ce lacher en floodant, venez donc sur mon topic ! !!!!!!!
NEOfenix
Niveau 10
27 février 2003 à 12:26:44
je ne flood pas mais je fais souvent le con ( on me dis toujours que je floode alors que je ne fais que dire "up ! " pourtant d´apres se qu´on m´as dit un flooder il innode les forum D INSDULTES nan ?
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 12:31:49
PUB :
tous ceux qui veulent ce lacher en floodant ou en faisant le con ( merci neo), venez donc sur mon topic ! ! !!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 12:33:02
up ! !!
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 12:39:28
mrd kev la effacer ! !!
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 12:44:02
bon bin tan pis!!!!ou tan mieu ! !!
broli25
Niveau 6
27 février 2003 à 13:14:10
ya pa un gars ki connai ou etai sephiroth69 c un gars ki etai la ya 1 na kan jetai bloker et il etai vachemen sympa
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 février 2003 à 13:55:33
moi oui je connais,y a 1 an j etais la lol!
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 février 2003 à 13:57:39
broli je me souviens!
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 février 2003 à 13:59:29
?
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 14:01:00
up ! !!
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 février 2003 à 14:01:17
? ?? y a quelqu un? saloperie de 30 secs!!!
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 14:02:14
bin oui les 30 sec font chier tout le monde !
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 février 2003 à 14:02:18
ouai up tu l as di!!! ou la saloperie de 30 sec!!! pourquoi on a foutu ces 30 secs la?
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 février 2003 à 14:03:48
upppppppppp
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 février 2003 à 14:20:33
uypupupupupupuupupupupupup
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 février 2003 à 14:23:29
up up up up
clad88
Niveau 10
27 février 2003 à 14:28:28
-----------)1055pages(------------
yo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.