moi aussi j´ai fini le jeu mais je veux battre der ritcher et pour ça faut que je butte yojimbo
lol je dois y aller l´école m´appelle yo @+
@+ je vais aller me renseigner sur le forum ff10
lol cladmoi etre fortmais fic etre trop longueput1 c vrai c´est vachement long ! j´ai deja ecris 13 page ( chaos a retreci un peu heureusement ! )
@+ alorsje me taye sur mon topic !
et hop un petit up pendant le cour de francais lol!!
up
salut tt le monde je voi kon es ds le top 5 c super
lu all ! !!!!!!!!!!!!!!!!
lut game
lu khlaine ! ca roule ? ??
ca roule et pour toi sa roule ?
oui moi ca roule aussi ( au diesel) ! !!
salut all !on est vraiment obligé de prendre un gand chocobo et de le mettre en A+ ppour l´accoupler avec mon chocbo noir en categorie A+ ? ??
( c pour avoir un chocbo d´or)
po obliger mes ta plu de chance di arriver si tu le fai
ben pa obliger mais c´le must sinon tu aura moin de chance d´avoir un dore ( la categorie pa obligatoire mais gran chocobo SI ! !!!)
up ! !! et qu´est ce qu´on dit ? ?? lol
up encore ! !!!!!!!!!!
bon je vai mange et je rviendrai plu tard ds la journee @+