oui chibi
lol pas 25000 Khlaine
mais 30000 meme si ca dois mettre 1 ans
salut khlaine!!! ca va pour vous les gars?
oui mais j´ai mal a la tete
t´as un remède
je t´aiderai a les faire
merci lol
non on va atteindre le but de game 99999999999.1 message
bon courage
lol je serai surement plus la a ce moment la aura
au faite tu fait bientot la mise a jour des vote?
merci canabis
je passe juste
surment vendredi car mes vacance commance
tes encore en vacance aura
non elle vont seulement commencé
lol martyn
je part @+
putin moi je reprend les cours lundi
lol un dernier up je repasse tout a l´huere tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ok @+ clad
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ clad^^bon alors..... koi de neuf chez les forumeurs?
po grand chose comme d´hab
zete po drole les enfant....ki vole unboeuf.............................................................
est vachement musclé^^