neo_bahamut666 clad a crée ce topic il y plus d´un an au moment ou ff7 etait encore au top 5
bon pour l´instant on y est au top
enfin soit, clad n´etait pas newbie a ce moment, de plus il ne sait pas exactement exprimé comme toi, et puis ca ne servais a rien que t´en crée un alors que celui ci existé deja
et clad ne nous a pas insulté le jour ou il a crée ce topic
alors voila
ps: fous la paix a vincent