tu connais pas le proverbe ki vole un boeuf vole un oeuf?
Khlaine
Niveau 10
27 février 2003 à 21:27:46
euh pardonne ma stupiditer mai non je ne connai po
chibi_moogle
Niveau 10
27 février 2003 à 21:32:34
ah... c´est pas grave.... de toute facon la je pete mon cable alors... kev pardon mais j´en ai besoin ^^ ne sevit pas stp^^
Khlaine
Niveau 10
27 février 2003 à 21:33:50
attention si le mod voi tes mess chibi sa va po lui plaire lol
chibi_moogle
Niveau 10
27 février 2003 à 21:45:08
je crois kil a vu pire.... paske je me suis mise a chanter n´importe koi pendant un moment... et il n´a rien dit.... ^^ merci kev^^
Khlaine
Niveau 10
27 février 2003 à 21:45:39
il aime pe etre les chanson
gon-_-
Niveau 10
27 février 2003 à 22:04:25
Vous avez vu ke j´ avais di ke je ne reviendrai pas avant samedi...et bien, je n´ ai aucune volonté et je ne peux pas me passer de ce forum, je vien tous les soirs alors ke je n´ ai plus de forfet!
Grumback
Niveau 10
27 février 2003 à 22:09:45
bonjours les gens je suis pas en jeu ce soir mais je passe demain j´espére vous voir ciao
Khlaine
Niveau 10
27 février 2003 à 22:10:55
sa va te couter cher gon si ta plu de forfait
Aurasmash
Niveau 10
27 février 2003 à 22:13:46
je part @++
clad encore bravo pour le top 5 chibi merci yuffi merci de m´avoir encouragée
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 février 2003 à 22:14:59
lut tlm
Khlaine
Niveau 10
27 février 2003 à 22:15:44
lut bahamut
Kev0
Niveau 70
27 février 2003 à 22:16:28
bien les gars ce topic aurait dépassé renouvellons l´exploit ont dirait.. sniff l´obscolètence redébarque ; (
chibi_moogle
Niveau 10
27 février 2003 à 22:24:11
UPEUUUUUUU
clad88
Niveau 10
27 février 2003 à 23:02:50
up
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 février 2003 à 23:03:41
pub: Qui as -=[MSN]=- ? de Gef87
liquid98
Niveau 10
27 février 2003 à 23:04:24
re tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.