euh desole j´ai du régler un probleme en plus de relancer mon pc ( il a beuggé) BON YA PERSONNE POUR M AIDER ? ??!!!!
chibi_moogle
Niveau 10
25 février 2003 à 21:31:16
bon les gars^^ je vous laisse, j´ai trop de truc a faire^^ @+ et bonne nuit et a demain^^ clad, chui toujours sur msn^^ oki^^?
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 21:32:17
tien au fait ou que c´est qu´elle se cache la 3° arme que jlui pete sa . .. je m´ennuie sur une de mes parties et sur une autre j´m´énerve !
nova03
Niveau 7
25 février 2003 à 21:32:48
va voir l etajv neo et aller donc voir le topics ALLER AVALANCHE et aller dans le profi de gamer ? ???
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 21:32:53
comment qu´on accouple des chocobo ki viennent de naître ?
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 21:33:34
sur l´etajv ya pas grand chose et en plus t´as 1/4 des soluces qui sont bidons..
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 21:35:37
NEOfenix Posté le 25 février 2003 à 21:30:32 euh desole j´ai du régler un probleme en plus de relancer mon pc ( il a beuggé) BON YA PERSONNE POUR M AIDER ? ? ?!!!!
kel genre d´aide,
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 21:35:57
sur mon topik "chockbo"
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 21:36:47
ya personne ?
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 21:37:11
si je vais voir
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 21:37:27
mrc !
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 21:40:57
chuis tjr la
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 21:46:12
pu vous?
NEOfenix
Niveau 10
25 février 2003 à 21:47:39
si moi !
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 21:56:19
si je suis la et sur msn en meme temps lo; po facile
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 21:58:17
-------------)1028pages(--------------
neo c bon ou pas?
sephiroth t´as aider?
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 21:59:59
je connais ca clad88 c pareil ppour moi surtout avec cinq discutions a la fois...
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 22:03:04
lol c clair pas facile a gerer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.