quoique c lheur
jour tout le monde
up
il est vide le forum
kler ya personne
ya que moi OUIN
pas juste sont touts partis
et pis a moiouiinnn
et moi^^
au faitesalut martym et chibi
et voila mon retour après tant d´absence ( 2 heures)
vous pouvez pas m´aider allez sur mon topik "chockbo" svp !
salut a tous
lut cladlut neofenixVous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau et merd"
lol Martym_Dragon!!
lol nova!!
^^
ensemble nous lolonssa va? bonne journee????
ca va
petit coup de barre mais ca va mieu maintenznt
bonne journée? bof suffit de voir mon pseudo msn:Jack ( l´aide en jeuxvideo pour mon cousin....)
un coup de barreboire de l eau est la vie repart ! !!!mais je suis debile , mis a un point