g lu ta fic sa a lair cool
coubo coubo SeitGateTyp^^et toi?
slt ici
no a headsalut tous lemonde c´eqt alphonsejbrown
m2b
le meilleur film du monde
salut Spike77bis ( cowboy beebop?)salut bof^^!!
salut belsau fait ta une webcamou un scanner
Spike77bis:Yoanh et Max vs etes 2 putain de fils de putes qui peuvent aller se faire enculer, bande de pd!!!!!
wouha..... ke d´amour.....
non mon bof, j´ai ni l´un ni l´autre...pk?
moi c Taïpi!(typ+i)deso si je suis long mais entre mon topic! celui la et d´autre site g du mal a suivre....-(
jaura bi1 aimer avoir une foto de ta soeur
tipy si tu veux....mais c´est le nom d´une fille dans olive et tom..^^
ben désolée mon bof^^ chpeux rien faire pour toi..........
ya kelkun?
up
be....... pas tres causant........
coucou all ^^
"since i was born i started to decay,no nothing ever ever goes my way"
fffffffffffff..........................ffffffffffffffffffffffff...................................c un pe vide ici
wé ultima-69... enfin ils sont en train de manger peut etre....
non pas encore.... mais ca va pas tarder