j´ai fait le debut d´un fic,mais j´ai pas pu en faire beaucoup,j´aimerais bien connaitre votre avis,je ne demande pas que ma fic soi un chef d´oeuvre mais quelle plaise au moin
SeitGateTyp
Niveau 8
25 février 2003 à 19:09:13
Uping For UP
chibi_moogle
Niveau 10
25 février 2003 à 19:10:29
Sensei_Masana Posté le 25 février 2003 à 19:03:45 Mais je suis là mon amour . .... sans commentaire....^^ c´est pas toi mon chéri^^
SeitGateTyp Posté le 25 février 2003 à 19:09:13 Uping For UP YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!^^
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
25 février 2003 à 19:10:35
oh mon dieu
Sensei_Masana
Niveau 8
25 février 2003 à 19:12:39
Quesqu´il y-a Bahamut ?
gamemaniak
Niveau 10
25 février 2003 à 19:14:56
lut all
SeitGateTyp
Niveau 8
25 février 2003 à 19:15:58
ouai kas a you ka? chibi_moogle Posté le 25 février 2003 à 19:10:29 : lol...
chibi_moogle
Niveau 10
25 février 2003 à 19:16:05
lut seul^^ cava?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
25 février 2003 à 19:19:54
sensei>rien rien
chibi_moogle
Niveau 10
25 février 2003 à 19:22:07
éhooo...................O....................O.... ..........O............O ya un echo...... chui seule?
ultima-69
Niveau 9
25 février 2003 à 19:22:57
hello sa marche par semaine le top 5?
chibi_moogle
Niveau 10
25 février 2003 à 19:24:30
^^ salut^^ chai pas^^ pk?
SeitGateTyp
Niveau 8
25 février 2003 à 19:25:23
lol!je sais pas pr le top!!! mais je crois que oui!!! chibie je suis la!
ultima-69
Niveau 9
25 février 2003 à 19:25:28
comme sa
chibi_moogle
Niveau 10
25 février 2003 à 19:29:16
. .....oki......
ultima-69
Niveau 9
25 février 2003 à 19:31:25
je fai un pti quiz en speed sur nimporte koi si sa interress
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
25 février 2003 à 19:31:32
ultima>je suis pas ure,mais peut etre
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
25 février 2003 à 19:33:55
j´ai fait le debut d´un fic,mais j´ai pas pu en faire beaucoup,j´aimerais bien connaitre votre avis,je ne demande pas que ma fic soi un chef d´oeuvre mais quelle plaise au moin
SeitGateTyp
Niveau 8
25 février 2003 à 19:34:23
sinon commen tu vas chibi? coubo?
ultima-69
Niveau 9
25 février 2003 à 19:34:37
c dur et simple jusdte^pr passer le temp 5 quest je met les niveau de difficulté
simple
evident
moyen
*dur
**tres dur
tes en quell class? ( sa va prendre 2 min, un pti delire)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.