clad chibi vas lui parlé sur msn tu lui manque j´en suis sur
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 22:07:18
@+aura
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 22:07:26
lol @+ aura
je suis ton conseil
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 22:09:44
lol je suis toujour la!!
alors Martym_Dragon
quoi de neuf?
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 22:09:53
bof ca gene pas trop msn t´as juste 5min de retard en géné c tout
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 22:11:04
pas grand chose g passe ma journée a deblocker mon cousin dans differents jeux
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 22:12:55
koi des rpg?
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 22:16:59
up
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 22:20:42
upupupuppu
plus personne....
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 22:21:10
ouais golden sun ( jy avait jamais joué mais c pas grave g quand meme reussi) ff9 deux fois et zelda ocarina of time
Gaara-du-desert
Niveau 8
25 février 2003 à 22:21:44
Bah, je c ke j´ avais di ke je ne reviendrai ke samedi, mais j´ ai pas pu resister a la tentation de venir squater, je me sen trop bien ddans ce forum!
gon-_-
Niveau 10
25 février 2003 à 22:24:30
Bon, je redevien Gon-_- pour ce soir!
gon-_-
Niveau 10
25 février 2003 à 22:25:08
Waw, 1029 pages!!
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 22:26:20
lol gon-_- t´as bien fait!!!
lol golden sun Martym_Dragon ces une pur bombe ! !!il est trop fort etr le deux arrive bientot
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 22:27:26
-----------)1029pages(------------
oui en effet ces enorme!!!
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 22:29:35
lol sa se comprend
clad88
Niveau 10
25 février 2003 à 22:31:19
c clair bon moi j´y vais
je repasse peut être plus tard @+
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 22:36:45
@+ gaara=gon?
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 22:41:59
bon me revoila seuL?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.