a te revoilat la depuis tout a l´heure?ta pa lacher ton pc?
NON
PLUS QUE 10 MESSAGES
yahoooo
191
yaohohoh
voilaaaaaaa
plus que 6
4
on y et presque!!
3
encore 1
11 pagesje rêveeeeeeeeeeeee
200 messsssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cowabunga!!!!!
bon on en est a combient la?
205 mess
TOP class
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss
bon prochaine étapes toujours 500 messages
donc plus que 300
On a réussi les 200!