bon je suis désolé mais il va vraiment faloir que je vous laisse la
je ne devrai revenir qu´a partir de lundi
je ne laisserai jamais tomber ce topic
je vous le confie
et si il n´est pas la quand je reviendrai je le ferai remonter a chaque fois
je ne lâche pas l´affaire
aller surfer bien merci pour votre soutient et a bientot
fesons honeur tous ensemble a FF7!!!!!!!!!!