Voila.Ne repete a personne ce que je te die la
oui
tu veut me dire quoi?
Tu me reconaitra mieux comme ca:----->320 MESSAGES<-----oléélooléélooléVoila c´est moi crono ne le dit a personne.
je viens vous aidez un peu
. ..
. ...
. . ......
a ok je te reconnaistu vois je n´ai pas l´acher l´affaire
merci de votre aide la pour aujourd´ui je vais jusqu´au 400 message
bon les messages insignifiant c lassant
aller voir sur la liste des sujets
et alors
il y-a 343 messagevous avez quelque chose a dire?
. . . . . . .17 pages . ...super!!
et sinon ca fait combient de temps que vous jouer au rpg?
bon on dirai que je suis seul