et hop je refais vite un passage éclair
je vous rappelle que j´ai crée ce topic dans le but(ou la folie a vous de voir)de remonter ff7 au top 5 et de le remmetre a ca place au premier rang
donc laisser un max de messages quand vous passer(au moin un svp!!!)
voila merci a tout ceux qui ont permit a ce topic de dépasser 300 message
(prochain objectif toujour 500 voire 1000 (la je rêve))
a plus surfer bien ET VIVE LES RPG