Prchaine etape:300 mess non?
dit moi crono-cladtu sait combient il faut de mess pour être dans le top?
OUI 300il ne faut pas brûler les étapes
je vais jusqu´au 300 et je m´arrete pour aujourd´ui
je sais pas..
attends je vais voir
quelqu´un (crono-clad)connait-il le nombre de ff7 vendu en france ou en europe?
OK J´ATTEND
plus de 5859 mess/semaine...non je sais pas
aie ca etre dur de remonter
t la?
----->220 messages-----<
BOMBA
je suis la j´ai eu un petit problème de connection
alors ca se passe comment les élection pour devenir modérateur crono-clad?
OK
ff4
pas mal pour moi c elections poetiques(pour se marrer)
ff5 (je continue sur ma lancer)
y-a beaucoup de candidat (poète?°)