Kingdom Hearts bien sur!! ces un très bon jeu que j´achèterai dès qu´il sort le mois prochain!!
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:07:33
a propos,250 mess
ffmaniac3
Niveau 6
26 octobre 2002 à 18:08:16
par contre,G Breath of Fire3 ki est trop bien!1 D meilleurs jeux de role!
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:08:20
ya pas que toi!! il parait que clad y serat et il sera des cotes du mal!
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:08:56
je prefere BOF4
ffmaniac3
Niveau 6
26 octobre 2002 à 18:09:16
moi G le forfait illimité pour 20€ par mois
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:09:54
moi 24,99€
clad88
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:10:14
pour votre information alundra et un action rpg a la zelda il est en 2d il est très dur il est en francais il est sorti 3 ou 4 mois après ff7 mais il n´a pas eu la gloire qu´il méritait mais pour moi il reste aussi une référence en matière de rpg
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:11:09
oh la la Clad méchant dans KH(kingdom hearts)
ffmaniac3
Niveau 6
26 octobre 2002 à 18:11:15
Avec numéricable!(si on a le cable C 20€/si on l´a pas C 30€)
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:12:16
ah bon...
clad88
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:12:35
pour Kingdom Hearts il y aura aussi squall aéris(une revenant) cid mais surtout il y aura aussi clad et sephirots et j´en oublie plein