CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide? Venez me voir

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
11 novembre 2000 à 16:24:05

Si vous êtes bloqué ou seulement puor un simple truc demandé le moi

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
11 novembre 2000 à 20:26:28

L´homme va te donner le mithril orb quand tu va avoir un chiffre pair au deux dernier chiffre du nombre de fois que tu t´ai combattu comme 699 après tu va donner cela au Blacksmith pas loin du Gold Saucer(c´est une maison tout seul sur la map) et pour cela tu va pouvoir prendre un object soit dans la petite boite au 2eme étage qui est la dernière limit d´Aeris ou la grosse boite en bas qui est un gold bracelet.
P.S.:Tu ne peut n´en prendre qu´un alors prend la limit d´Aeris

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
11 novembre 2000 à 20:31:07

Tu ne gagne plus AP peut être parce que tes armes on le "Growth" none. Ou sinon tout tes matéria sont a master.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
12 novembre 2000 à 04:42:29

Vous pouvez me demander ce que vous voulez à propos de FF7

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
12 novembre 2000 à 20:48:30

Lorsque tu choisi ton arme ou ton armure juste en bas du nombre de slot il y a le "Growth" qui peut-être à Nothing(cela veut dire que tes matéria n´augmenteront jamais) Normal(cela veut dire que les matéria vont monter du nombre AP gagné) Double (cela veut dire que si il est marqué qu´il gagne 12AP il va en gagné en réalité 24) Triple(cela veut dire qu´il va gagné le triple du nombre indiqué) et voilà.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
13 novembre 2000 à 02:30:36

Désolé si j´utilise des termes en anglais, c´est parce que mon FFVII est en anglais et je sais pas comment ils se nomment en francais.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
14 novembre 2000 à 00:06:04

On ne peut réssusiter Aeris. J´ai essayé tout les truc qui était dit comme si tu avait 35 1/35 soldat tu allait voir le petit vieu dans sa cave et tu pouvait avoir soit Aeris ou Sephiroth, tu trouve un matéria spéciale et tu allait ou tu a déposer le corps d´Aeris et elle résucitait, ...
Deuxièmement, j´ai déjà entendu la rumeur du chocobo d´argent et de bois mais sa à jamais marché.
J´ai aussi entendu la rumeur de excalibur, c´est si tu a toute les slots de rempli avec des Odin master sur ta meilleur épée(qui a 8 slots) elle devient excalibur.
L´épée de Sephiroth tu ne peut l´avoir d´après moi, tu peut juste en avoir une réplique que tu trouve au Speed Square si tu a assez de point mais elle ne sert à rien.
A propos que quand tu est rendu au niveau 90 et tu ne peut plus apprendre les dernières limits, je n´en sait rien, je vais essayer et je t´en repallerait.

Dan
Dan
Niveau 33
14 novembre 2000 à 17:39:08

Et a la prison du deser, comment on fait?

(je sais, puor vous C facile mais moi je suis pas tro fort)

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
15 novembre 2000 à 01:09:33

Pour monter les chocobos, il faut que tu gagne des courese au Chocobo Square dans le Gold Saucer. Pour cela, il faut que tu parle à Marlene au Chocobo square

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
15 novembre 2000 à 01:16:19

Dans la prison du désert tu doit aller voir Barret dans le maison au coin bas-droite. Après lui avoir parler, tu retourne dehors et la la porte en haut est ouverte. Tu va au bout du désert(ne prend pas la charette qui arrive un moment donné car elle te rammène au début. La tu trouve (je te dirait pas trop quoi, à toi de le découvrir), après tu retourne ou tu était au début et tu va dans la maison en bas à gauche. Tu va pouvoir faire une course de chocobo et tu sera délivré.

Dan
Dan
Niveau 33
15 novembre 2000 à 16:24:59

Merci C super simpa!

Dan
Dan
Niveau 33
15 novembre 2000 à 16:29:42

T vraiment doue pour FF7, NOMERCI3

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
16 novembre 2000 à 00:54:14

Oup! une petite erreur, la fille au Gold Saucer dans Chocobo Square s´appelle pas Marlene. Il faut que tu parle à la fille en jupe rose, celle qui ta aidé à sortir de la prison du désert.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
16 novembre 2000 à 23:51:21

Le code pour le coffre est 36 droite, 10 gauche, 59 droite, 97 gauche
Neo bahamut, tu le trouve lorsque tu t´en va au cratère dans le nord la première fois avant de donner le black materia a Sephiroth et que les weapons se réveille

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
17 novembre 2000 à 03:30:44

Oup!!!!!!! Désolé le 97 est à droite pour le code du coffre. C´est alors 36 droite, 10 gauche, 59 droite, 97 droite

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
18 novembre 2000 à 00:26:01

Le Final Attack tu l´a au Gold Saucer au Battle Square. Un moment donné elle le pour faire les bataille va te demander si tu veut faire une bataille spéciale, si tu dit oui, tu va pouvoir avoir Final Attack. Pour qu´elle te le demande je pense qu´il faut que tu ai sur Cloud W-Summon, Omnislash(4eme limit de Cloud) et son arme ultime sur Cloud.
Pis pour les chocobos, tu prend 2 great(un male et une femelle) avec une Carob nut et tu espère que sa va te donner un chocobo green ou blue. Sinon, recommence le processus. Après tu prend un chocobo blue et green(un male et un une femelle) tu leur donne une Carob nut et tu espère que sa va te donner un black chocobo. Apres tu prend ton black chocobo et un ou une wonderful chocobo et tu leur donne une Zeio nut et sa va peut-être te donner un Gold chocobo.

Mike
Mike
Niveau 5
18 novembre 2000 à 11:20:33

Salut
J´ai élément w et je n´arrive pas à avoir 99 élements. Comment faire STP?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
18 novembre 2000 à 14:11:41

Dédolez pour toi, mais je pense bien que tu va être oublié de recommencer parce que je n´ai trouvé aucun autre moyen de les avoir. Avant de vendre des choses, assure toi que tu n´en ai plus besoin.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
18 novembre 2000 à 14:17:23

Tu parle de w-item? si oui li faut que tu sélectionne le premier item et que tu le donne à quelqu´un et après, tu sélectionne le deuxième mais tu fait cancel et sa va t´en donner un de plus, tu le recélectionne et tu refait cancel,, un autre de plus, et tu peut faire sa jusqu´à ce que tu ai 99 item de la meme affaire.
Et voila la magie de W-items.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
18 novembre 2000 à 14:56:39

HEYYYYYYYY!!!!!!!!! C´est vrai, tu peut ravoir le materia Chocobo lure(attrape chocobo) une autre fois. Quand tu retourne à la ferme de chocobo au cd2 ou 3 tu arrive par en haut. Alor va en bas à droite et il va avoir un autre materia chocobo lure(attrape chocobo)

La vidéo du moment