CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide? Venez me voir

snoky
snoky
Niveau 8
25 novembre 2000 à 18:56:16

Ah ouais ok, pour l´instant tu ne peux passer derriere le serpent sans chocobos. Tu vas devoir obtenir la materia appat chocobo:va demlander de l´aide dans la ferme et ensuite va en capturer un devant. Tu pourra passer le sezrpent sans qu´il t´attrappe avec le chocobo.
Voilà

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
26 novembre 2000 à 00:44:08

C´est ca, tu ne peut pas le tuer, il faut que tu aille à la ferme de chocobo juste un peut au dessus et que tu achète Chocobo lure(attrape chocobo en francais) au petit gas et tu peut prendre en même temps ChocoMog à un chocobo dans l´enclo. Avec Chocobo lure, tu peut attraper un chocobo ou il y a des trace. Pour l´attraper tu doit tuer tous les ennemi qui sont avec lui mais tu ne doit pas le toucher. Tu peut lui donner un Green pour qu´il reste plus longtemps. Après tu va pouvoir traverser le marécage ou il y a le gros serpent sans le combattre car un chocobo va plus vite que le serpent. En voila tu va pouvoir continuer dans le merveilleux monde de FF7 en entrant dans la grotte de l´autre bord.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
26 novembre 2000 à 00:59:24

Le matéria Double-cut se trouve dans l´avoin au fond de l´eau. Quand tu entre, il y a deux entrée un au bout du couloir(ou il y a Hades et le dernier limit de Cid) et il y a un autre entrée dans le milieu, le double-cut se trouve au fond.
Pis pour Supernova je sais que FF9 est sorti, mais juste au playstation, et moi je n´ai qu´un ordi.

Thomass
Thomass
Niveau 3
27 novembre 2000 à 20:34:11

Salut Nomercy-3 tu as l´air d´ un gros mortel de FF7 et c´est pourquoi je te poesrai cette question :
"Comment obtient on la derniere limite de TIFA ??"
Merci d´avance je te souhaite bonne continuation

a+

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
27 novembre 2000 à 22:03:34

Le limit de tifa se trouve dans sa maison, dans le piano, il faut que tu tappe do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do et tu va l´avoir.
Pour réveiller la foret endormi, tu doit aller parler au gas qui garde lèntré de la maison et lui demander de faire des recherche pour trouver la Lunar harp (c´est en anglais) alors tu place les personne ou tu veut et tu met la bombe après. Tu trouve la place ou toute les personne regarde et tu dit de creuser la. Après tu va ouvrir la boite et elle va etre la si tu a creusé à la bonne place. Elle est en haut un peu à gauche. Après tu va dans la foret et tout va marcher.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
29 novembre 2000 à 16:13:55

Oubli sa, sa prendrait trop de temps et je ne sais pas par-coeur se qu´il y a. Je peut te dire que c´est la que tu pogne Néo Bahamut et une coupe d´autre affaire mais ne t´en fait pas, il n´y a pas d´item super caché, tu peut toute les trouver facilement.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
29 novembre 2000 à 19:47:34

En passant pour Neo Bahamut, c´est avant que tu donne le black matéria, pi pour ce qui est dans le cratère au nord, bin il y a plein de chose, mais facile à voir, si tu va partout avant de te battre contre Sephiroth,sauf une. Un moment donné tu te retrouve come si tu était dehors et la il y a un materia pas facile à voir et un petit truc, pour augmenter vite, à une place, il y a des monstre qu´il faut que tu leur donne un elexir avant de les tuer(ils sont dans un pot) et des petite boule. Sa rapporte gros.
Pi pour toi, les 1/35 soldier, sa fait juste une petite attaque. Il y avait une rumeur que quand tu en avait 35, tu allait voir le gas qui dors dans une grotte et tu pouvait avoir avec toi soit Aeris ou Sephiroth, mais oubli sa, sa marche pas.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
30 novembre 2000 à 23:08:24

Salut tout le monde, je voudrais savoir quand FF9 va sortir sur l´ordi en amérique.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
01 décembre 2000 à 04:19:25

Merde, j´en revient pas, le forum pokemon nous dépasse depuis longtemps, pokemon c´est de la merde, pourquoi ils aiment sa GO PICAKHU ATTAQUE ECLAIR YOUPPI!!!! ces petite merde sur patte me font chier, Avec les petite tounes pd qui font jouer. C´est tellement con. Final Fantasy comparé à Pokemon c´est comme comparé... Je sais pas trop quoi il y a rien d´assez poche pour pokemon et d´assez bon pour Final Fantasy. AHHHHHHHHH FINAL FANTASY VII, 8ème MERVEILLE DU MONDE.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
01 décembre 2000 à 19:47:53

hey, pour tes 1/35 soldier, je sais pas à quoi qui servent, fac si tu sais un jour y fony quoi, vien me le dire
Et pour vous autres, hésitez pas à me demander des questions si vous avez besoin d´aide

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
02 décembre 2000 à 03:44:01

Ok pour avoir mime il faut soit avoir un chocobo vert, noir ou or et la tu va sur l´ile du Wutai et il y a une grotte mais bloqué par une montagne mais avec ton chocobo tu va pouvor la passer et aller chercher mime.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
02 décembre 2000 à 16:34:53

Chrono Cross est t´il seulement au ps parce que moi je n´ai qu´un ordi.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
02 décembre 2000 à 18:53:22

Je suis désoler pour toi, je sais vraiment pas ce que tu pourrais faire d´autre, c´est peut-être ton ordi qui ne va pas ou le cd. Bon bin déloler pour toi.

gri
gri
Niveau 9
03 décembre 2000 à 02:57:23

salut,enfin un vrai fan de final, cé ratre que je peux parler sérieusement de ce jeux avec quelq´un.mais moi gé essayé 5873654365765 l´esti de toune sur le piano mais toutes ce que j´ai eu,cé des criss de gil a marde.aide moi, jen ai plein le cul

P.S.pis dit moi pas que je l´ai pas joue assez souvent parce que je l´ai vraiment fait 5873654365765

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 décembre 2000 à 03:59:59

Ok premièrement il faut que tu ai Tifa avec toi car quand tu joue la musique elle va dire après qu´elle a une feuille de cette chancon et alors elle va parler et finalement tu pourra avoir son limit finale. Pour te rappeler le code au cas ou et pour les autres, c´est Do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do. Et le do c´est celui grave, pas le aigu.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 décembre 2000 à 04:18:00

Le fort condor c´est la ou il y a un oiseau géant sur le top du réacteur et qu´ils se font attaquer et qu´il te demande de l´aide.
Le village de Barret c´est Corel, c´est le village qu´il faut entrer dedans pour aller au gold saucer.
Le réacteur en dessous de l´eau c´est à Junon, ou il y a le mega fusil
Le roket village c´est celui de Cid ou il y a la fusée.

gri
gri
Niveau 9
03 décembre 2000 à 04:28:07

moi jme rapelle pas que tifa sortait une feuille
chus aller voir un autre site pis y mavait dit quil fallait essayé souventpis que le piano donnait soit un gil ou la limit pis moi ca me donnait rien que des estie de gil

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 décembre 2000 à 04:32:28

Il est a Junon, quand tu a passé les maison tu arrive à un couloir, il faut que tu tourne et la tu entre dans l´entrée pour allé dans une petite ascenceur tu descend en bas tu continu et un moment donné du va arrivé devant le réacteur sous-marin , tu entre et tu continu, tu va le trouver facilement, avavt de sauter dedans, ouvre les boite car dans une se trouve Leviantan scale et avec ca tu pourra éteindre le feu dans la grotte au Wutai.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 décembre 2000 à 04:39:06

Elle ne srt pas une feuille mais après que tu ai jouer la musique elle dit qu´elle a une feuille de cette chanson et elle parle et finalament tu recoit son limit et moi à chaque fois que je l´ai fait, sa a marché à chaque fois. Mais quand tu fait la chanson, il faut que tu soit vers la fin du jeu.

gri
gri
Niveau 9
03 décembre 2000 à 06:04:52

men junon est sur le bord de l´ocean sur le continent de droite. en plus je crois que les villes sont deja sur la map
cé de la que tu traverse l´ocean pour la premiere fois. je comprend ^pas que tu sache pas cé ou?????

La vidéo du moment