CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide? Venez me voir

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 novembre 2000 à 22:18:25

Au gold saucer les gens laissent sous entendre que l´on pourrait participer à des combats speciaux... et j´aimerais savoir comment on peut faire.
Merci d´avance

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
19 novembre 2000 à 01:46:53

Quand tu va au Battle Square avec Cloud et que tu a W-summon, Omnislach(le 4eme limit de Cloud) et son arme ultime, on va te dommender si tu veut faire une bataille spéciale. C´est la que tu peut avoir le materia Final Attack mais oubli pas il faut que les 3 choses soyent sur Cloud.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
19 novembre 2000 à 16:32:40

Dans le nord, ou tu est arrivé après avoir fait de snow, un moment donné tu trouve un source d´eau chaude, tu trempe tes mains dedans et après tu va voir une sorcière, si tu la bat tu va pouvoir avoir Alexander, Pour Knight of the round, il faut que tu ai un gold chocobo et la tu va avec lui dans une ile en haut à droite de la map, c´est une petite ile entouré de montagne et il y a une petite grotte. C´est la dedans. Tu peut juste y allez avec un gold chocobo.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
20 novembre 2000 à 02:45:02

Pour les traces de chocobo c´est facile tu les voit sur la map, c´est comme des trace de dindes géantes.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
20 novembre 2000 à 02:54:20

POPO t´est vraiment une petite merde qui ne sait vraiment pas quoi faire de sa petite miteuse de vie.

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 novembre 2000 à 03:27:08

Réponse a Guyo dans l´autre page d´avant

Fais des courses!! Fais beaucoup beaucoup de courses et gagne les dans la catégorie A je crois qu´il faut gagner 6 ou 9 fois de suite pour aller au dessus

POPO T UNE MERDE CA FAIT 6 FOIS QUE JE VOIS TES MESSAGES A LA CON DANS TOUS LES THEMES

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
21 novembre 2000 à 03:13:03

Après la classe A, c´est la classe S.

Supernova
Supernova
Niveau 10
21 novembre 2000 à 04:08:07

Oui je sais, tous mes choco sont en classe S... javais entendu parler dune classe A+, peut etre que dans la version francaise il sagit de la classe A+ et dans la version anglaise la classe S?

Enfin... ca ne change rien : )

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
21 novembre 2000 à 23:19:57

Truc de la semaine:
Quand tu va tuer Hojo, si tu continue tout au bout du couloir par en haut, tu peut retourner au building de Shinra et prendre les 2 boîtes dans le magasin au 2ème étage.

Supernova
Supernova
Niveau 10
22 novembre 2000 à 00:28:33

Continuité du truc de la semaine:

Profitez en donc pour prendre la meilleur arme de Cait Sith (a létage 63 je crois) HP SHOUT

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
22 novembre 2000 à 04:09:48

Merci Supernova, je vait tu dire le truc de la semaine prochaine pour le renseignement, Si tu laisse aller le générique lorsque tu fini le jeu, il y a un autre vidéo avec Red XIII et ses enfants. C´est bin cool. Tu va voir le futur Midgar, c´est bin beau.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
22 novembre 2000 à 23:22:11

Het tout le monde, hésitez pas à me demander quoi que se soit sur FF7

Supernova
Supernova
Niveau 10
22 novembre 2000 à 23:28:41

Cest pas un gros truc... je lai su au premier coup que lon voyait Red et midgar dans le futur

Moi jai une question

As tu vu, dans le réacteur sous marin de Midgar, un chien qui jappe, bloquant un passage (on voit un trou en arriere et la fleche rouge qui indique les passages)

Peut on peter la tronche de ce ²¦¬¤¢ chien et passer!??

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
23 novembre 2000 à 00:48:31

je sais que ce n´est pas un gros truc mais il faut pas que je dise les meilleurs, pi moi aussi je l´ai su le premier coup, je voulait vivre la fin de FF7 jusqu´au bout et Bouf, un vidéo. Sa a bien fini mais j´aurais aimé savoir se qui est arrivé des autres. Pis pour le chien moi non plus je sais pas si on peut le tasser, mais si ta un renseignemet à se sujet dit moi le svp. Pis donne moi ton adresse email svp si sa te tente Supernova.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
23 novembre 2000 à 02:43:50

AAAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHAHAHAHHHHHHHAAAAAAAHHHH HHHHAAHAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAHAAAAAAAA AAAHHHHHAAAAAHHHHHHAHAHAAAHHHHAHAAAAAHHAHAHHAAHHHA HAHHAHHAHHHHAHHAHHAHHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI!OUI!OUI! J´avais déjà endtedu que final fantasy ferait un film et aujourd´hui, je sais qu´il va réellement exister et va sortir vers l´été 2001. J´ai vu un bout du Film de Final Fantasy et s´a va être super! Son nom est Final Fantasy The Spirits Within. Si vous voulez voir un bout du film allez à l´adresse suivante www.finalfantasy.com

Supernova
Supernova
Niveau 10
23 novembre 2000 à 04:49:34

Vous pouvez etre sur que je serai dans les premiers a acheter un billet

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
23 novembre 2000 à 23:46:51

Personne ne sait ou je pourrait downloader le bout du film de Final fantasy parce que sur www.finalfantasy.com on peut juste le regarder et non le downloader.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 novembre 2000 à 18:07:23

Personne ne sait quand FF9 va sortir en amérique à l´ordi? en passant posez moi toutes les questions que vous voulez si vous avez des problème.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
25 novembre 2000 à 01:00:55

Merde, il y a pu personne qui viennes ici, bin tan pi pour vous. Mais je suis toujours la au cas.

Supernova
Supernova
Niveau 10
25 novembre 2000 à 01:10:42

NoMercy jai entendu dire à la revanche des nerdz (que tu connais probablement si tes du Québec et que tas canal Z) que FF9 sortait cette semaine (voir la date d´émission du message pour savoir laquelle)

La vidéo du moment