lounae, pur les chocobo de couleur, tu prend 2 great ou good et tu les acouple avec une carob nut (faut pas oublier de les monter au niveau A ou S au Gold Saucer) alors tu va avoir un bleu ou vert. Tu couple un vert et bleu ensemble avec une Carob nut ( a la classe A ou S bien sur) et tu va avoir un noir. Ensuite tu prend ton noir et un wonderful (classe S les 2) tu les acouple avec une Zeio Nut et VOILA UN GOLD CHOCOBO!!!!! Pour en savoir plus, je t´ai trouver un supre site (en anglais) C´est : http://www.thefinalfantasasy.com/games/ff7/ff7choco.txt
Et le site pour tout les Final Fantasy c´est www.thefinalfantasy.com
ruby weapon, de quelle porte tu parle? Dit moi ou précisément ok?
Bon lagaffe2 j´espere que tu ne me demande sa juste pour le fun,
Le chien, si tu ne réussi pas a tirer le soumarin et que le tien se fait buter, tu retourne la et le chien ne sera plus la, tu pourra reprendre un autre sousmarin.
Pour le film, va voir sur www.finalfantasy.com, sa parle de retrouver 8 spirits et des monstres on débarquer sur la planète( je sais pas si c´est la terre. en tout cas va voir sur le site
Si je me rapelle bien, il faut que ton nombre de combat finisse par 2 chiffre pareil
Lucky 7, tout le monde peut le faire, il faut que t´ai la gauge du limit au max et que tu ai 7777hp, alors tu fera l´attaque lucky 7.
A la fin non! ceulement quand ta le vécule tout terrain et que tu peut aller dans le sable.
Le train, la fusée, le sousmarin, le fort condor.
Je sais pas, pour la limit, moi sa a toujours marché.
Le modérateur, il controle le forum, il ote les messages cons, voila.
Si tu parle des Huges materia(en anglais) bin mettons que ta celui des summons(invocations) et bin en 1 materia ta toutles summons au level master. C´est pareil pour les autres.
Anti-confusion, bin il y a surement un object qui te protege contre sa mais je sais pas il est ou précisément.
Pour ta derniere question, je la comprend pas, précise.
Ok salut tout le monde!!!!!!!!!