Ok, voici vous réponses.
1)J´ai sur mon ordi un petit programme appelé CES pour FINAL FANTASY VII qui peut faire des cheats, mais je sais pas ou tu peut le downloader car je vient juste de le découvrir sur un CD de démo.
2)Au battle square essai d´avoir tout les materia inutilisable sa rapporte full mais à par sa et le programme CES je sais pas
3)Arme rubis et emeraude sont assez facile à battre. Sur emeraude tu fait l´attaque Lucky 7 qui frape d´a peu près 500 000 alors tu fait des knight of the round et mime avec w-summon. Pour rubis, tu y va avec 2 perso mort et il va planter ses bras dès le début, tu résussite tes 2 perso et tu fait knight of the round et mime avec w-summon et met final attack avec phoenix comme cela si tu meurt, sa va faire phoenix et tout le monde va revenir à la vie.
4)Bahamut ZERO. Il faut que tu ai les 2 autres bahamuts et que tu aille voir le huge materia le plus proche de l´écran à droite, alors tu va avoir Bahamut ZERO.
5)les 4 huges materia sont:fort condor, sous-marin qui à été coulé, fusée, le train de Corel
6)la clé se trouve au village des ossements, l faut que tu fasse des fouilles. Elle se trouve en bas proche de la sortie.
7)Pour les limits 4, ils faut qu´ils aillent tout les autres limits, alors tu va chercher le limit dans la listes des objets et tu pèse sur la bonne personne et il est supposé l´apprendre.
8)Je ne sais pas ou est le clone de Sephiroth et je ne sais même pas s´il existe vraiment.
9)Les chocobos magnifiques se trouvent sur le continent nord. Dans la neige.