CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide? Venez me voir

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
29 avril 2001 à 03:58:52

Va dans l´ascenseur dans le Batiment Shinra tu te ferais capturer par Tseng et je ne me souvient plus de l´autre personne et je te laisse faire al fin

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
30 avril 2001 à 03:07:35

Les cohocbos de rivières sont bleus et de montagnes ils sont verts.

W_Magic, dans le cratère, un moment on dirait que tu est dehors car il y a des arbres autours. Au milieu on dirait qu´il y a un petit cratère, dont le centre est lumineux, W-magic se trouve pas loin mais on peut difficilement le voir à cause de la lumière mais si on regarde bien on le voit.

le bateau se trouve juste avant d´entrer dans le reacteur sous-marin. Tu y va avec le sousmarin.

Pour le monstre (qui ressemble à un pince dit tu) et bien au level 51 je pense que tu peut le tuer facilement, pas vraiment e truc a part fait des éclair et normaloement tu peut le battre facilement.

Il faut que tu traverse la foret endormi dans bone village.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
01 mai 2001 à 01:25:26

Alors pas de question?????

solvent
solvent
Niveau 9
01 mai 2001 à 09:35:02

Bien sûr que si!
Tu retournes tout simplement au réacteur sous marin et tu transforme un monstre (bateau fantôme, je crois) en guide et tu l´échange à Kalm contre une materia sous marin. Voil@!!!

zell200
zell200
Niveau 10
01 mai 2001 à 12:06:02

dsl de contredire ce que vs avez dit ds les premiere page du sujet mais quand on sort de la villle (ou on vois le passez de clad) ba le serpent ds les marecage on peut le battre je l´ai fait
g mis mes trois perso avec leur limite
barret a fait souffle (pour enpechez beta)
tifa sa premiere et culbute
cloud climhazard
et apres maint effort je l´ai battu (sisi c vrai)
a+

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
02 mai 2001 à 01:47:41

Je te crois, mais tu devait être plus haut level que normalement. Tu a du passer un peu de temps à gneiser à faire des combats pour aujmenter de level.

Solvant à raison, tu peut le prendre. Tu n´est pas obligé d´entrer dans le réacteur sous-marin, il faut seulement que tu soit dans le tunnel transparent

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
02 mai 2001 à 01:51:38

Aller à "La Taverne DE FF7"

zell200
zell200
Niveau 10
02 mai 2001 à 19:14:09

ba g t que au niveau 20

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
03 mai 2001 à 00:36:15

Les cohcobos, il faut que tu ai le materia chocobolure que tu trouve au chocobofarm. apres sa, tu va sur du gazon ou il y a des trace de chocobos et quand tu fait un combat abituellement il y a un chocobo. Tue tout les autres ennemis à part le chocobo et voila un chocobo. Mais n´oubli pas d´avoir chocobolire avec toi

Non pas de truc pour avoir plus rapidement

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
05 mai 2001 à 22:45:54

Je sais pas

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
07 mai 2001 à 04:16:05

Pas d´autres questions?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
08 mai 2001 à 01:39:04

Alors?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
09 mai 2001 à 02:31:47

Desoler, je te vendrait bien le mien, mais je suis aps sur qu´il marche encore mon CD1 est tout egratigner et la dernière fois que je voulais jouer, au video de l´intro il a fucker et il fait tout le temps sa. Alors je vais m´acheter un ps2 et je vais acheter FF7 sur play

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
10 mai 2001 à 03:50:08

Pas d´autres questions???

Bombadil
Bombadil
Niveau 10
10 mai 2001 à 05:09:26

chocobo d´or en échange à calme? rose du désert?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
11 mai 2001 à 04:54:01

La rose du Desert, tu l´a quand tu bat le ruby weapon a la fin du jeu. Avec sa, tu va a kalm (pas calme) et tu parle a un vieux monsieur qui va te l´échanger contre un gold chocobo.

Ouf! tu m´en demande une bonne, je me rapelle pas. Quelqu´un peut t´il répondre à lagaffe2. (et moi en meme temps l´histoire de me rafraichir la mémoire)

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
11 mai 2001 à 09:32:35

toi t´as deja essayé et tu t´es fait ramassé.
si t´as toutes les mega materia, vas voir Bughenhaden (ou qqchose dans le genre(le grandpa de redxiii)) il viendra avec toi et ensuite va a la capitale perdue.
Pour l´arme qui est dans l´eau attend encore je crois que tu n´est pas assez fort.

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
12 mai 2001 à 00:11:09

Bon c´est sa, la clé, va voir Bugenhagen, et il va venir avec toi.Tu va dans la ville des anciens( la ville ou y reste pu de monde et est fait un coquillage. Tu va le plus loin possible (vers la droite je pense) et la tu va mettre la clé et tu va vois se qui va se passer. Bugenhagen va te dire quand tu va etre au bon endroit. Pis pour l´arme qui est dans l´eau bin j´ai attaquer avec l´attaque lucky 7. Si tu sais pas c´est quoi, va voir dans les pages avant, je l´ai expliquer 2 ou 3 fois. La clé pour rentrer a Midgar, elle se trouve juste a coté de la tete du dragon en ossement. Juste a cote ou que tu rentre.

J"AI LE CABLE!!!!!!!!!! YOUPPI!!!!!!!!!!!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
12 mai 2001 à 20:48:05

Pas d´autres question?

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
13 mai 2001 à 03:32:45

Alors?

La vidéo du moment