je veux fumez de l´herbe de qualité!boucher l´trou d´la secu en fumant mon tarpé!
oui darksim, a fond dans tryo !!mais bon, t´as juste !!
darksim = 19JBO = 11holy = 9fred 24 = 9cloudstrife = 8guiandouard = 4solvent = 3thibolo = 2
mon pseudo aol c : BOND54386mon pseudo msn c : BOND54386@hotmail.com
voila, PQAPM !!
ouaich!
lol fred!
bon bon bon ...
Question 66 : Combien mesure aeris ? ?
bon, je fais une recherche en meme temps, alors j´essaye de passer le plus souvent, toutes les 4 / 5 min
1m66?
50cm?
1m70?
1m68?
t´es plus la fred?1m69?
1m71?
lol, bon, ma recherche est finie, je regarde les réponsse ...
1m64?t´es sur fred?
nan, perssone n´as encore trouver !!
1m67?
un peu moin fred
1m61?j´vais tous les faire!
encore un peu moin darksim
1m60?les 30 seeeeeccccccoooonnnnnnnddddeees
1m59? t´écoute pas fred?