mon dieux, darksim a 20 points !?! c qu´ils chôme pas celui la !!
lol , mais bon, la PQAPM !!
darksim
Niveau 10
26 août 2001 à 22:34:12
1m57?? youhou?
darksim
Niveau 10
26 août 2001 à 22:35:18
ben non je chome pas je donne toute les réponse possibles lol
darksim
Niveau 10
26 août 2001 à 22:41:30
non non...
Lequestioneur
Niveau 10
26 août 2001 à 22:41:48
bon, je dois y aller, alors je vous laisse avec une question :
Question 67 : Qu´est-ce qui permetter a la matéria blanche de ne pas tomber des cheveux d´aris ?
voila, ma soeur veut l´ordi, c a son tour, alors BCAT , et @ demain !!
darksim
Niveau 10
26 août 2001 à 22:42:20
@+! une broche?
JBO
Niveau 7
26 août 2001 à 22:42:24
Un noeud
darksim
Niveau 10
26 août 2001 à 22:42:57
ah ouais exacte c´est un noeud
JBO
Niveau 7
26 août 2001 à 22:43:31
Tu te barres juste quand je reviens...snif
JBO
Niveau 7
26 août 2001 à 22:44:18
Loliloula
JBO
Niveau 7
26 août 2001 à 22:44:50
Font chier les changements de pages...
JBO
Niveau 7
26 août 2001 à 22:45:35
Y´a quelqu´un???.
JBO
Niveau 7
26 août 2001 à 22:48:58
Qui vole dans les airs???:Superman Qui es l´homme arreignée???:Spiderman Qui vole dans les supermarchés???:Musulman HA-HA-HA...C´est un peu raciste, mais bon...
JBO
Niveau 7
26 août 2001 à 22:50:21
Quand tu dis demain, c´est demain soir ou c´est ce soir après minuit???
JBO
Niveau 7
26 août 2001 à 22:52:11
Il y a t-il quelqu´un???
JBO
Niveau 7
26 août 2001 à 22:53:55
Bon, tant pis, je me casse...@+ tout le monde et à demain...
Lequestioneur
Niveau 10
27 août 2001 à 19:32:14
sniff, meme pas un " joyeux aniverssaire " ... mais bon, c pas un neud ni une broche !!
JBO
Niveau 7
27 août 2001 à 21:19:23
Salut à tous!!!(Même s´il y a personne)lol Bon anniv, lequestionneur!!!
Pour la question, si c´est pas un noeud, je sais po ske c.