bof, l´indulgence, je me tien uste a ce que je m´étais dit quand j´ai écrit la question, mais bon, je sui quand meme indulgent !! et pis tu peux pas savoir comme je sui embarasser quand y´as plein de monde et que j´ai fais une faute pour donner les points, comme avec holy une fois, lol, il vouilait tous les deux laisser le points a l´autre, lol, je savais plus quoi faire !!