hey hey hey !! darksim le retour !!
mais bon, perssone n´as encore trouver !
j´men fous moi j´ai l´ADSL!!
alerte a toutes les voiture, nous avons une page 63 qui c´est évader, ele ne s´afiche pas, je répéte, elle ne s´afiche pas, retrouver la !!
nan, pas O+
b+? salut fred! salut lequestionneur!
bouclez le perimètre vite!
hello darksim !!!
non je sais z-!!!
nan, pas z , lool !!!
mais bon, vous trouver pas ? aler, chercher !
c?
ou c+?les 30 sec je sais!
b-?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ? ?
nan nan nan ...c quelques chose avec deux lettre ...
0
a-b?les 30 sec put1!!!!
b-c?puuuuuuuuuuuuttt1111111111111!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai darksim, c AB !!donc les poits :
darksim = 18JBO = 11holy = 9fred 24 = 9cloudstrife = 8guiandouard = 4solvent = 3thibolo = 2
voila, et pis PQAPM !!
lol, c darksim, avec l´adsl , sa doit lui paraitre long, bous avec aol, lol, on trouve sa " rapide " , si ont peut dire ... ( sauf quand sa bug, et vu que sa bug tous le temps, lol !! )
Question 65 : Quel est le réve de cid ?
voila, BCAT , mais celle la est simple !!
aller dans l´espace
in the space with the fusée shinra