désoler manakel , mais lis le " réglement " , j´ai des principe simple pour pas me perdre, comme par exemple d´attendre qu´une questions soit répondu pour en poser une autre, sinom je me retrouve plus dans l´ordre des question a poser et sa devient le bordel, et pis je peux pas accorder des point pour une moitié de question ou pour les 3/4 d´une questions répondu, sinom sa serais trop simple !!
ouf, je sui pas seul, et JBO, il est la ?