CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 21:22:59

Salut à tous, I´m back!!!Cool, j´ai conservé ma 3eme place sans rien foutre...

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 21:23:48

Y´a quelqu´un???

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 21:24:26

Merde, un changement de page...

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 21:43:30

Ca n´a rien avoir avec le niveau, il faut juste posséder toutes les autres limites et le "manuel" limit 4!!!Alors tu donne le manuel au bon perso, et voilà, tu peux l´utiliser!!!

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 21:44:35

Kes ten di???

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 21:45:16

?/?/?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 août 2001 à 21:55:29

STOP manakel !!!!!!!
j´ai préciser ( je crois bien ) au début du forum que PERSSONE d´autre dque moi ( sauf autorisation de ma part ) ne devrait poser de questions . pas que je soit égoiste, maios que :

1 ; faut pas mélanger les points .
2 ; aprés va y´avoir le bordel dans le forum si tous le monde se met a poser des questions !!

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 21:55:57

Scheiße, ich weiß nicht warum, niemand antwortet!!
Ist jemand da???Lequestionneur, bist du da???Diese hure Subjekt ist sehr langweilig...Ich will dass mir fragen stellen!!!Es ist zum kotzen!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 août 2001 à 21:58:08

mais bon, je continue !!
solvent a bien répondu en gros ( je vais pas demander trop de détaile pour cele la ... ) , alors voila les résulta du moment !!

darksim = 17
cloudstrife = 8
JBO = 7
holy = 6
guiandouard = 4
solvent = 3
thibolo = 2
fred 24 = 2

et la questions bien sur !!

Question 50 : quel est le nom de la matéria et de l´arme pour cid que l´on trouve dans la grotte de feu ?

voila, et pis , comme d´ab , BCAT !!!!

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 21:58:10

Eh salut Lequestionneur!!!Je trouve que ce serait sympa de répondre à Manakel.Tu crois pas???J´allais justement le faire...

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 21:59:08

Voler aussi
Lance dragon

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 août 2001 à 22:01:04

c bon pour l´arme , mais pas pour la matéria ...
et pis pour les autre questions, je sui pas dacord, a un moment sur mon autre forum, j´ai pas pu venir ( internet ) et pis tous le monde c mise a poser dres questions, et c parti en couiles , alors je préfére pas !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 août 2001 à 22:03:53

ouai, manakel, pour ce genre de questions, vu que j´t pas la , sa va , mais bon, je peut pas te répondre pour le moment, je sui trop charger avec les forum et les message éclair

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 22:04:16

C´est toi le doc, Doc!!!

La grotte de feu, c´est bien à Wutai???

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 août 2001 à 22:05:17

oui, c a utai, mais c pas le nom exact que t´as donner, sa y ressemble

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 août 2001 à 22:06:46

allo allo ?

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 22:07:16

Vol simultané
Voler quand-même
Auch stehlen(c´est juste mais c´est poen fr)
aussi voler

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 août 2001 à 22:09:05

ouai, c vol simultanée , mais n´oublie pas , tu doit mettre les deux réponsse dans un message pour que sa marche !!

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 22:09:05

......

JBO
JBO
Niveau 7
25 août 2001 à 22:10:08

Lance Dragon
Vol simultané

La vidéo du moment