c pas attaque double, mais sinom le reste est juste !
vol simultané?
J´ai pas vu la question, mais je la devine:
Ch d t rmimerHP-MPQuadra-magic
furiemax?
ah ouais hp-mp!
lze truc le plus pourri du jeu!
WAAAZZZAAA
oui JBO, t´as trouver !!
darksim = 17JBO = 9cloudstrife = 8holy = 6guiandouard = 4solvent = 3fred 24 = 3thibolo = 2
attention, JBO en deuxime place, sa rigole plus !!lol, PQAPM !!
Hé, Manakel, j´ai laisser une petite surprise sur ton sujet, va voir, ça vaut le coup...
Vas-y, Manakel, t´as de la lecture!!!
yeah yeah raté yeah raté yeah yeah
désol, j´ai été déco, et pis pour manakel, JBO a répondu avant toi, regarde bien !!
PQAPM !!
Question 53 : Quel est le code pour le méga matéria de la fusée ?
voila, BCAT !!
o xx carré?
999
carré xx o??
O [] XX
Pourquoi "non-merci"???
carré o xx?
1002 message, mon premier sujet a plus de 1000 message, sui trop content !!!!!!
et pis non, c pas sa JBO
ça fait trop longtemp que j´y est pas joué!
oups, désol, je voulais dire " non darksim, c pas sa " , mais par contre, JBO a trouver, c´t " O[]XX " voila pour les points :
darksim = 17JBO = 10cloudstrife = 8holy = 6guiandouard = 4solvent = 3fred 24 = 3thibolo = 2