je boss beaucoup , oui, c le cas de le dire, mais ff7 , c un peu comme une passion pour moi, alors sa va , et pis non , je me fais pas payer, je fais sa pour mon propre plaisire !!
mais bon, c vrai que sa devient de plus en plus dire de trouver des question ni trop simple, ni trop dure, parceque mon ancians sujet marcher bien, mais quand j´ai essayer de le refare a un moment avec les meme questions, les perssone les trouver trop dure, allor j´ai dut changer mon répértoire, donc la je fais des qustion au fur est a mesure, j´en sui a la question 54 que je vous pose, et en tous j´en ait 70 , alors sa avance doucement ...