CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:49:48

de toute façon en finale je voterai pour Ryle :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:50:08

Pourquoi pas Magus ? :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 décembre 2009 à 12:50:19

C'est qui "jean.bobby@hotmail.fr" ? :$

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:50:54

Azerty :d) Un FFXIII :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:50:54

Jiang :rire:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:51:11

Bah Nel, déjà, pouvoir influer directement sur le vainqueur à la finale, c'est pas rien. Parkko pourrait juste faire une manche finale, où le meilleur serait récompensé pour ses efforts indiv' et collectif.

Donc si tu votes blanc, ça equivaut a pas voté, donc dans ce cas là, vaut mieux faire profiter quelqu'un de ce vote en l'attribuant à un autre...

Du moins, c'est ce qu'on m'avait appris sur le SQ de FFXII où j'voulais au début pas voter, mais que j'ai du le faire, parce que c'était egoiste, et que j'ai dépassé ce stade à l'époque.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:13:36

J'vois pas en quoi c'est égoïste, lors des élections présidentielles, si aucun des candidats ne m'attirent je vais pas aller donner mon vote à mon voisin, je vais voté blanc pour montrer que personne ne me plait, ben là c'est pareil!

Aucune différence entre voter pour quelqu'un et voter blanc, tu as la démarche de te déplacer et tu donnes ton avis...

Maintenant je trouve que c'est plus grave de donner le vote de quelqu'un à un autre car il vote blanc mais bon...

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 13:26:42

Nel on peut pas voter blanc en finale, car ça risquerait de provoquer une égalité, or il ne peut y avoir qu'un seul gagnant.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:27:28

Ouais enfin, ici c'est le vainqueur d'un jeu qui n'est là que pour permettre de s'amuser, et qui n'intéresse qu'une dizaine de personnes au monde. C'est pas vraiment comme les élections présidentielles qui détermineront l'avenir d'un pays :p)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:28:17

Parkko :d) Dans ce cas, je vote blanc, comme ça, l'égalité ne peut plus avoir lieu :merci:
:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 13:30:49

Vous pouvez pas voter blanc. Je sais que les finalistes vous ont éliminé en partie pour certains, mais bon, en même temps eux trois ils connaissaient peu de monde avant de commencer le quizz, enfin ils étaient pas de FFVII. Surtout fistoz qui est arrivé et qui connaissait personne, après tout vous aviez largement le temps de l'éliminer, c'est tant pis pour vous si vous l'avez pas fait :noel: Quant à Gunner et Shao ils connaissaient plus de monde, et ils ont remporté pas mal d'immunité chacun il me semble.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:34:54

C'était une boutade, tsss... :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:37:06

Mdr la dictature :noel:

Je voterais donc pas si on peut même pas voter blanc, j'suis le seul qui trouve ça abusé d'être obligé de voter si on a pas envie ? :doute:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:39:11

Je comprends pas pourquoi tu voudrais pas voter... C'est vrai quoi on est dans un jeu, c'est pas une présidentielle ou autre truc important :sarcastic: Donc c'est normal de devoir voter pour celui que tu trouves le plus apte à gagner, même si tu n'aimes personne.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:40:09

Nel :d) En même temps, si t'as pas envie parce que tu rages d'être éliminé... :/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:40:45

Je pourrais répondre quelque chose mais ça va encore créer des problèmes...

Je vois pas la différence entre le fait de voter pour des élections et pour le jeu, si personne n'a de l'attirance à mes yeux, je voterais blanc dans les 2 cas...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:41:45

Non j'ai pas envie car aucun ne mérite de gagner pour moi (ça y est ça va partir :noel: ), ça aurait été une autre finale j'aurais voté même en étant le premier éliminé de la réunif';là non...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:42:02

Je contre l'argument de Nel. Aux présidentielles, si tu votes pas parce que tu n'aimes pas, les autres s'en foutent, et vont élire à ta place le meilleur individu qui sera le dirigeant.

Voilà, donc voté blanc = comme si tu votais pas = bah tu laisses les autres le faire à ta place, que tu aies exprimé ton point de vue ou non.

C'est pas de la dictature, c'est juste que là, c'est un jeu, ça n'a aucun enjeu politique, national ou mondial. C'est juste qu'il faudrait voter pour dire d'avoir fait en sorte que le jeu se déroule bien du début à la fin. M'enfin, si tu veux pas voter, tu fais comme tu veux ; c'est juste que c'est quand même dommage de se brider d'une voie, alors qu'on ne fiat que "jouer" ... Enfin bref.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:43:55

Parce que les autres auront quelque chose à faire que je vote blanc ? Non ils voteront comme ils veulent...

Et stop de dire vote blanc = pas de vote franchement parce que c'est grave là :s

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:45:30

Bah jusqu'à preuve du contraire, un vote blanc, c'est quand on s'abstient de voter pour l'un ou l'autre des candidats. Ne pas voter, bah c'est exactement pareil, sauf que là on fait rien du tout.

Donc faut arrêter de dire n'importe quoi pour dire de nous faire passer pour les méchants de l'histoire, pour le dindon de la farce (ou la farce direct)

La vidéo du moment