- DarkHeart Voir le profil de DarkHeart
- Posté le 6 décembre 2009 à 13:47:18 Avertir un administrateur
-
Aura, Parkko ou TBM, juste pour savoir : est-ce que l'ambiance était pire que ça au RF ? 
J'me souviens avoir ralé comme un porc par moment mais c'etait bon enfant quoi, la on dirait vraiment qui a de grosses rancunes :/
Sinon nel (j'ai survolé j'avoue que ca m'a fait chier votre pseudo débat sur le vote blanc ou pas) ils ne sont peut etre pas les meilleurs niveau manches, mais shao ou gunner ont quand meme gagnés des immunités.
gunner a mené une bonne partie de l'equipe jusque la manche a deux equipes, meme si j'adore momo faut pas oublier que la plus part des manches a 3 equipes y avait que gunner et moi hein, on a pas fait que de la figuration et ont a mené notre equipe jusqu'au plus loin qu'on le pouvait.
pour fiztoz le cas est a part, il est peut etre pas du tout le meilleur, c'etait un peu un underdog et au final il a creusé son trou pour arriver jusqu'ici et il a ammené une certaine bonne humeur dans les manches, dans ce sens la oui il merite d'etre la ou il est.
(J'avoue y a quelques mois je tenais un discours légerement different, mais j'me suis remis en question et au final s'ils sont la c'est qu'il le merite et qu'ils ont fait ce qu'il fallait pout y etre)