CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:52:44
  1. DarkHeart Voir le profil de DarkHeart
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 13:47:18 Avertir un administrateur
  3. :hs:

Aura, Parkko ou TBM, juste pour savoir : est-ce que l'ambiance était pire que ça au RF ? :noel:
:hs:

J'me souviens avoir ralé comme un porc par moment mais c'etait bon enfant quoi, la on dirait vraiment qui a de grosses rancunes :/

Sinon nel (j'ai survolé j'avoue que ca m'a fait chier votre pseudo débat sur le vote blanc ou pas) ils ne sont peut etre pas les meilleurs niveau manches, mais shao ou gunner ont quand meme gagnés des immunités.
gunner a mené une bonne partie de l'equipe jusque la manche a deux equipes, meme si j'adore momo faut pas oublier que la plus part des manches a 3 equipes y avait que gunner et moi hein, on a pas fait que de la figuration et ont a mené notre equipe jusqu'au plus loin qu'on le pouvait.

pour fiztoz le cas est a part, il est peut etre pas du tout le meilleur, c'etait un peu un underdog et au final il a creusé son trou pour arriver jusqu'ici et il a ammené une certaine bonne humeur dans les manches, dans ce sens la oui il merite d'etre la ou il est.

(J'avoue y a quelques mois je tenais un discours légerement different, mais j'me suis remis en question et au final s'ils sont la c'est qu'il le merite et qu'ils ont fait ce qu'il fallait pout y etre)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:55:16

Je rajouterais, Nel, au cas où tu n'aurais pas compris, que je ne te critiques pas en tant que personne, extérieure au jeu. Je ne te connais pas et tu es sûrement sympa en dehors.

Ce que je critique c'est ton comportement envers les joueurs restants, envers le jeu, et envers Parkko, que je trouve anormal :-)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:55:46

Papy Aura, la voix de la sagesse :ange: Merci d'être intervenu.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:56:03

Mes critiques sont plus constructives que les posts des finalistes...

M'éliminer pour ton propre désir, tu m'empêcheras pas de trouver ça dictatorial et c'est tout, on est exactement pareil Parkko, on est pas rancunier (ma plus grande qualité dixit ma mère :noel: ), on est tout les 2 mauvais perdants (tu me l'as dis toi même :noel: ), on est tout les 2 gros capricieux (qui s'emportent face à la critique et qui prennent des décisions hâtives et irréfléchies)...

Maintenant je m'en vais pas pleurer pour ré-avoir mon vote, c'est pas grave, mais voila quoi je pensais que tu étais plus mature que moi !

(T'inquiètes je t'attends au tournant sur mon quizz :coeur: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:57:23

Aura :d) J'avoue que fostoz est peut-être le joueur qui m'a le plus fait rire du PMQ, qui n'a jmais râlé, ne s'est jamais plaint, et qui n'était pas connu :rire:
C'est principalement pour ça que j'ai pas voulu voter pour lui hier, une manière de lui montrer qu'il n'est pas insignifiant, même si ses performances sont moindres par rapport à la plupart ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:00:26

N'empêche Aura, qu'est-ce qu'on aura galéré au début pour que la barque tienne chez les FFXII. :rire:
Quand j'y repense, c'est dingues comment on s'est accroché alors qu'on a eu pas mal d'éliminations xD
En tous cas, je suis content d'avoir fait une bonne et longue partie du jeu en ta compagnie. Dommage que ça ce soit arrêté brutalement il y a de ça 2 mois bientôt :snif:

Bref, oui : Shaola, a remporté des immunités, et pas les + insignifiantes (Secrètes et deux indiv') ; Fistoz a bien su passer entre les mailles du filets, bravo à lui ; et puis moi ... bah ... je passe peut etre pour un faux modeste, mais je me sens pas spécialement dangereux, j'dirais même le contraire, surtout que y a 6 mois en arrière je frôlais l'élimination au détriment de Dark (origine de la rancune bonne enfant ?)

Voilà.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:03:23
  1. Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 15:00:26 Avertir un administrateur
  3. surtout que y a 6 mois en arrière je frôlais l'élimination au détriment de Dark (origine de la rancune bonne enfant ?)

:d) Non :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:04:04

Quand je repense à DTL qui disait que les forumeurs du FFs me connaissaient pas vraiment et que j'essayais de passer pour une gentille personne devant eux, rofl :noel:

Bref pour en finir, j'ai raison et vous avez tort (ouhé ouhé :) ), j'ai bien boosté, Parkko est pareil que moi (le pauvre) et je vote blanc pour la finale!

Bon après-midi + je dois finir ma manche :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:05:17

Dark > Oulah ça veut dire que ça remonte à plus longtemps...Mon arrivée chez vous pour les 3 dernières manches de la phases de 2 équipes ? :rouge:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:05:21

(Ce n'est pas la peine de te déplacer pour mon quizz Parkko, tu es éliminé, Magus prend ta place et récupère tout tes points :ok: )

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:10:48
  1. Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 15:05:17 Avertir un administrateur
  3. Dark > Oulah ça veut dire que ça remonte à plus longtemps...Mon arrivée chez vous pour les 3 dernières manches de la phases de 2 équipes ? :rouge:

:d) Meuh non... :hap:
Bon, c'est pas parce que tu as frôlé l'élimination en ma compagnie que je vais t'en vouloir, hein. Ca aurait été Magus ou Boss à ta place, je ne leur en aurais jamais voulu :hap:
Bref, pour que je t'en "veuille", il faut que tu aies fait un acte qui m'aura causé du tort, tout simplement. :nah:
Pas compliqué, hein :sors:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:13:03

Bah alors justement, je vois pas ce que j'ai fait :rouge: Parce que tu as une rancune envers moi, bonne enfant certes, mais tu l'as. Et j'arrive pas à me l'expliquer.

A moins que tu ne me fasses tourner en bourrique :question:
Ouais enfin, j'suis perdu là :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:13:30

Comme moi qui ai fini par voter contre toi au second tour de ton élimination :rire2:

Bon avec tout ça, ça m'a coupé dans mon élan des stats alors que j'avançais bien :( :-(

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:14:03

Il s'est passé quoi ? Oo

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:14:27

Ryle a gagné le PMQ :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:14:32

Shao > Allez, fais tes sats comme tu sais les faire :bave:

Dark > Ah si, j'ai voté contre toi. Bon bah j'ai compris alors :rire: Allez, je vais m'habiller (flemme spotted)

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:17:31

Nel, mon pauvre Nel...

pourquoi tu rages? :noel:

si j'ai bien compris, t'es pas content parce que aucun des finalistes ne mérite de gagner. seulement les éliminations ne sont font pas au mérite. sinon il suffirait de regarder les stats pour que Parkko élimine quelqu'un :ok: en procédant par vote, les traitrises arrivent, c'est normal.

ce principe là tu le connaissais en t'inscrivant, c'est un peu tard pour le critiquer et rager de l'absence de Dark ou autre en finale. ok moi aussi j'ai critiqué un peu (en proposant un mix entre vote et manche classique) car ça me semble pas logique, mais après tout le quizzeur est maitre de son quizz :ok:

au vote, tu as choisis quel mode d'élimination pour ton quizz nel? :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:17:53

Fan :d) je me suis fait virer :ok:
et nel rage comme toujours :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:19:24
  1. au vote, tu as choisis quel mode d'élimination pour ton quizz nel? :hap:

Je vire ceux qui s'opposent à moi, Parkko inside :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:20:48

Cool ! J'vais pas faie vieux os alors xD :rire: Quoi que je m'y attends quand même...

La vidéo du moment