CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:47:18

:hs:
Aura, Parkko ou TBM, juste pour savoir : est-ce que l'ambiance était pire que ça au RF ? :noel:
:hs:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:48:06

Mais chaud sérieux, à 13 ans je savais ça...

Un vote blanc, tu montres que tu n'approuves pas les candidats, tu as la démarche d'aller voter!
Ne pas voter = t'es un gros flemmard qui prend même pas la peine d'aller ton avis et qui s'en fout!

Va dire au belge que voter blanc = pas de vote tu vas voir ce qu'ils vont te dire :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:49:59

(Si ma mémoire est bonne et que c'est en Belgique que tu te prends une amende si tu ne vas pas voter )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:50:10

Nel c'est exactement ce que je dis :hum: Voter blanc c'est ne pas voter pour l'un ou l'autre des candidats, et donc s'abstenir de leur donner une voix, et donc faire un bulletin avec rien dessus.

Ne pas voter, c'est rien faire du tout ; mais dans les deux cas, bah tu empêches "un chouya" le bon fonctionnement du jeu.

Mais tu fais comme tu veux, on va pas en faire une montagne. J'm'en fou de mérité ta voix ou pas. Moi je suis là où je suis, et je vais essayer d'aller plus loin.
Maintenant, libre à tous les autres de voter ou non. :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:50:54

Mais lol c'est exactement ce que tu dis ? Relis tes posts un peu car tu dis en aucun cas ce que je dis...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:53:57

P*tin, mais moi je te parle du jeu ! Pas des élections présidentielles ou régionales ou quoi que ce soit xD Non mais sérieux, j'ai peut être pas ta culture en terme de politique, mais j'sais au moins ce que ça provoque ce genre d'attitude in-game.

Voter blanc, dans un jeu comme celui-ci ; bah ça fout juste un coup au moral c'est tout. Après pour ce qui est dans la politique, bah tout le monde pense ce qui veut, et c'est pas toi qui va me dire ce que je dois penser ou non, que ce soit en face des belges ou des suisses xD

M'enfin...c'est une discussion sans réelle fin. J'vais m'arrêter là, et me concentrer sur mes partiels.

See ya for the final folks !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:57:04

Que ce soit un vote pour les élections présidentielles et que ce soit un vote sur un jeu sur le net il n'y a aucunes différences, bien de ne pas comprendre ça ?

Si tu n'approuves pas les candidats finaux ben tu votes blanc et c'est tout, aucun rapport entre le degré de différence des 2 exemples...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:58:50

Bah ouais, mais je continue à penser que voter blanc, c'est comme pas voter, dans le PMQ en tous cas. Voilà. Donc maintenant, bah, j'pense et j'fais ce que je veux, et osef si tu approuves ou pas.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:04:06

Nel, je vois bien que ça peut t'embêter de voter pour l'un ou l'autre, mais ça a parfois été comme ça durant le PMQ. Par exemple, lors des votes en équipes, il y a eu des Conseils où ça a dû t'énerver de voter contre quelqu'un (par affinitié, ou il ne le méritait pas selon toi, ou autre), mais tu le faisais quand même (même si on n'avait pas trop le choix avec la pénalité, en fait :noel: ).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:05:28
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 13:41:45 Avertir un administrateur
  3. Non j'ai pas envie car aucun ne mérite de gagner pour moi (ça y est ça va partir :noel: ), ça aurait été une autre finale j'aurais voté même en étant le premier éliminé de la réunif';là non...

Alors ça tu vois, je trouve ça minable. Et pas qu'un peu.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:06:05

De toute façon, Nel votera pas. Donc bon. Merci Dark de vouloir essayer de le faire revenir sur sa décision (ou pas, si c'était pas le cas).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:08:29

Le problème Gunner c'est que moi j't'ai jamais rien demandé de faire donc...

Pas comme Parkko qui n'accepte pas mon vote blanc :noel:

Dark :d) Ben oui il y avait la pénalité, et encore je me suis en prise une lors de l'éviction de Momo car j'avais pas voté ^^
Mais là je comprends pas qu'on puisse pas voter blanc, que ça puisse encourir une égalité ou non, lors des premiers votes (quand on était 3 équipes) on pouvait voter blanc!

Et ne pas accepter mon vote blanc, c'est pas me censuré et ne pas accepté mon avis, on est en France merde, dans un pays libre, LIBERTE D'EXPRESSION :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:08:30

Shao > Moi, j'm'en fou de ce qu'il pense. Je suis dans le F-3 ; même si c'était pas prévu au départ, même si j'ai du me déchirer pour montrer à tous que je pouvais y arriver.

Donc que je mérite sa voix ou non. Pas de différence pour moi. En espérant que les autres ne le suivent pas dans sa démarche c'est tout :rouge:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:08:39
  1. Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:06:05 Avertir un administrateur
  3. [...] (ou pas, si c'était pas le cas).

:d) Genre tu crois que c'était un Fake :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:09:24

c'est un peu me censuré*

Shao :d) Tu veux un mouchoir ? :-(
Moi je suis pas faux-cul je donne mon avis, après si ça te plait pas ben tant pis

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:10:06

Dark, je ne crois rien du tout. J'envisage toutes les possibilités de ton post. Y a rien de mal à ça :$

Nel, ce qui est bien avec cette liberté, c'est que tu peux jamais tout dire devant n'importe qui ou n'importe où. C'est une semi-liberté quasiment xD Surtout de nos jours...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:12:43

Non mais ne pas voter parce qu'à tes yeux aucun des 3 finalistes ne le mérite, c'est complètement stupide :( C'est rabaissant envers nous, et c'est un manque de fairplay énorme. Je déteste ça.
Putain c'est qu'un jeu quoi, pourquoi ne pas JOUER jusqu'au bout ?
Sans rire, peut importe le moment où j'aurais pu être éliminé, peut importe qui aurait pu être en finale, jamais je n'aurais osé ne serait-ce que penser ne pas vouloir voter parce que "aucun finaliste ne le mérite".

Franchement tu me déçois.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:15:25

Shao > Bah écoute, laisse le parler. Tant pis, tu es en finale F-3 ; et tu vas essayer d'aller au dernier stade, point final. Finalement comme tu dis c'est qu'un jeu, alors jouons. Osef si y en a qui veulent pas voter ou quoi que ce soit d'autres. Si il voit le jeu comme ça, eh ben gardons notre propre vision du jeu.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:16:00

ET ça va pas s'arranger car j'en ai rien à faire de te décevoir, moi je fais pas des coups en traitre, je dis tout haut ce que je pense et si aucuns des participants ne méritent de gagner ben je le dis et je voterais blanc, que ça m'attire l'antipathie de tout les candidats et du quizzeur, je préfère dire ce que je pense que de fermer ma gueule, acquiescé et au final ne pas pouvoir donner mon avis personnel :)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:16:09
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:08:29 Avertir un administrateur
  3. Dark :d) Ben oui il y avait la pénalité, et encore je me suis en prise une lors de l'éviction de Momo car j'avais pas voté ^^

:d) Tu voulais partir à ce moment-là, alors c'est pas tout à fait la même chose :p)

Mais là je comprends pas qu'on puisse pas voter blanc, que ça puisse encourir une égalité ou non, lors des premiers votes (quand on était 3 équipes) on pouvait voter blanc!
:d) Non, on ne pouvait pas vraiment. La pénalité était là pour nous le rappeler. Même si c'était peu comme pénalité, il est vrai mais bon :p)
Ce que je veux dire, c'est que c'est dans l'esprit du PMQ de faire obligatoirement un choix parmi ceux qu'on ne voudrait pas voter. Regarde Aura : ça l'a bien em**** de choisir entre trois Candidats,à un moment. Il aurait pu voter blanc parce que ça le faisait ch*** mais il ne l'a pas fait et a quand même choisi de sauver les deux Escrocs.
(C'était une boutade, les "Escrocs", hein :noel: )

La vidéo du moment