CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:41:08

Ben si, tu m'évinces sans que je puisse donner mon avis et ça fausse la finale quand tout le monde votera et tout le monde croira que le quizz était très bien et que personne ne l'a critiqué...

Cuba, Corée du Nord tu connais Parkko ? :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:41:56

Bien sûr critiquer le quizz pour les votes des candidats, pas pour le contenu du quizzuer car ça je l'ai toujours dis c'était très bien :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:42:27
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:41:08 Avertir un administrateur
  3. Ben si, tu m'évinces sans que je puisse donner mon avis et ça fausse la finale quand tout le monde votera et tout le monde croira que le quizz était très bien et que personne ne l'a critiqué...

:d) Justement s'il t'évince c'est parce que tu l'as donné, ton avis. Et tellement que tu as été super lourd depuis ton élimination, quitte même à venir perturber la manche d'hier.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:42:37

Gunner :d) tu peux pas comprendre, t'as voté Boss en même temps :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:42:59

Cça y est ça part en débat politico-historique. Vous pouvez pas faire ça ailleurs ? Sur le NBBQ :hap: Non j'dec. Non mais si c'est pour passer 30 ans sur ce fait là du jeu , ça montrera qu'au final ce jeu n'est que source de problème alors qu'on le prenait vraiment comme un jeu divertissant et amusant au début xD

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:43:57

M'évincer car j'ai donné mon avis et qu'il lui plait pas ça tient compte de la dictature :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:44:06
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:42:37 Avertir un administrateur
  3. Gunner :d) tu peux pas comprendre, t'as voté Boss en même temps :hap:

-> Et ? j'm'en suis caché ? Bah non. Là au moins y en a qui ont compris que j'ai voté contre lui :sarcastic: Mais bon, y avait pas besoin que tu le dises pour qu'ils le sachent ... m'enfin.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 14:44:14

Nel je t'empêches pas de critiquer, je t'ai kické ? Je t'ai banni ?

Vu que tu veux voter blanc, ton vote ne sera pas pris en compte, et je réfléchirai à un plan B.

Intelligence ? Politesse ? Sympathie ? Tu connais.

Ps : Tu me fais penser à Magus quand tu parles du communisme :( Le sud ouest est pas peuplé que de communistes :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:45:04

Si tu avais donné avis une et une seule fois, sans être aussi lourd à répéter ça sans cesse toutes les semaines et même pendant les manches, il n'aurait rien dit.

Je vois pas pourquoi tu parles de dictature, il a été plus que patient je trouve (je sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps).

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 14:45:10

Que je sache dans la démocratie française y a des gens qui ne peuvent pas voter, c'est ceux qui ne respectent pas les lois fondamentales de la république française.

Toi t'as pas respecté les lois fondamentales du quizz :(

Donc t'es exclu :(

C'est tout :(

Va te chercher un avocat :( Pas le fruit :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:45:45

Je connais pas Magus mais osé parler de politesse et de sympathie au vu de comment tu parles de lui c'est paradoxal!
Et pour le coup c'est vrai que tu ressembles un peu à un dictateur :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:46:31

Blague Parkkosienne = Vraiment trop bonne :rire: Sinon, moi j'trouve ça regrettable la tournure qu'ont pris les évènements. Je suis peut être pas tout rose dans l'histoire (cf. post de Nel concernant Boss + Cf. Rancune de Dark and so on...) mais bon, ça méritait pas autant d'émules aussi négatives si ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:46:58

Si les lois fondamentales sont "De ne pas critiquer le quizz", elles enfreignent les libertés d'expressions et donc tu es éliminé du quizz, on te remplace par Magus pour la dernière manche :noel:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:47:26
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:44:14 Avertir un administrateur
  3. Ps : Tu me fais penser à Magus quand tu parles du communisme :( Le sud ouest est pas peuplé que de communistes :(

:d) Ah tiens, c'est pas Magus qui utilise le pseudo de Nel, en vérité ? Faut dire qu'avec tout ce trafic de pseudos qui circulent par-ci par-là pour les besoins de ce PMQ, on se perd :$

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:48:20

Puis soit content j'aide à booster ton quizz en fait :cool:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:49:27
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:48:20 Avertir un administrateur
  3. Puis soit content j'aide à booster ton quizz en fait :cool:

-> Pas de la bonne manière mais bon, oui, c'est un boost.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 14:49:54

Bon bref, j'ai pas que ça à faire.

Je suis pas du genre rancunier, perso Nel je trouve que tu peux être un mec vraiment sympa, et je t'ai souvent soutenu (Series TV, Cinéma etc.), car j'étais d'accord avec toi.

Maintenant tu es super énervant depuis quelques temps, toutes tes interventions sur le PMQ sont dignes d'un gros rageux, d'un gros troll.
Et désolé mais j'ai déjà mon troll préféré (Boss :bave: le futur modérateur du Réclam :bave: fake :bave: mais Boss quoi :coeur: ) :desole:

Enfin de toute façon je suis pas rancunier du tout, si je t'ai exclu c'est pas pour me venger, c'est juste que tu ne sembles pas comprendre que ton vote pourrait mettre mon jeu en péril (ok expression un peu forte). Vu que tu t'en fou, je préfère anticiper, et pas me retrouver avec 4 votes untel, 4 votes untel, un vote blanc (Nel).
Du coup, pour éviter ça, je me vois un peu dans l'obligation de trouver un plan B.

Je ne supprime pas ton droit d'expression, tu peux critiquer autant que tu veux, même si tes critiques ne sont pas constructives, et bourrée de mauvaise foi.

Après je suis pas du genre rancunier, je connais maintenant cet aspect là de ta personalité mais je vais pas me dire "Bouhou Nel est méchant je le édteste" et tu peux compter sur moi sur le NBBQ (sauf si tu me vires ^^), t'as vu je suis trop bon trop con :( (oui je m'auto congratules).

Voilà ce qu'il en est. Maintenant je vais bosser. Bye.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:49:55

Parkko s'en fout de la manière il n'y a que le résultat qui compte :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:50:13
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:46:58 Avertir un administrateur
  3. Si les lois fondamentales sont "De ne pas critiquer le quizz", elles enfreignent les libertés d'expressions et donc tu es éliminé du quizz, on te remplace par Magus pour la dernière manche :noel:

:d) C'est pas une question de critiquer le jeu. C'est juste que ne pas accepter le fait que les meilleurs puissent être éliminés avant d'autres, c'est ne pas accepter le jeu dans sa globalité. Et donc je me demande pourquoi tu t'es inscrit :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:52:09
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:49:55 Avertir un administrateur
  3. Parkko s'en fout de la manière il n'y a que le résultat qui compte :)

-> Evidemment.

La vidéo du moment