Bon bref, j'ai pas que ça à faire.
Je suis pas du genre rancunier, perso Nel je trouve que tu peux être un mec vraiment sympa, et je t'ai souvent soutenu (Series TV, Cinéma etc.), car j'étais d'accord avec toi.
Maintenant tu es super énervant depuis quelques temps, toutes tes interventions sur le PMQ sont dignes d'un gros rageux, d'un gros troll.
Et désolé mais j'ai déjà mon troll préféré (Boss
le futur modérateur du Réclam
fake
mais Boss quoi
)
Enfin de toute façon je suis pas rancunier du tout, si je t'ai exclu c'est pas pour me venger, c'est juste que tu ne sembles pas comprendre que ton vote pourrait mettre mon jeu en péril (ok expression un peu forte). Vu que tu t'en fou, je préfère anticiper, et pas me retrouver avec 4 votes untel, 4 votes untel, un vote blanc (Nel).
Du coup, pour éviter ça, je me vois un peu dans l'obligation de trouver un plan B.
Je ne supprime pas ton droit d'expression, tu peux critiquer autant que tu veux, même si tes critiques ne sont pas constructives, et bourrée de mauvaise foi.
Après je suis pas du genre rancunier, je connais maintenant cet aspect là de ta personalité mais je vais pas me dire "Bouhou Nel est méchant je le édteste" et tu peux compter sur moi sur le NBBQ (sauf si tu me vires ^^), t'as vu je suis trop bon trop con
(oui je m'auto congratules).
Voilà ce qu'il en est. Maintenant je vais bosser. Bye.